playa caleta varadero

375.00 pour playa caleta départ le 28 nov est ce que ca vaut la peine . Le prix est alléchant mais je veux quand meme un lit confortable et surtout pas de bibittes . Est ce qu'il y a un grill ,du vrai poulet ,y a t'il un chef pour faire cuire nos pâtes ,y a t'il des omelettes le matin ?? merci pour vos réponses

Bonjour

J'y vais le 02 octobre. Le taux de satisfaction de cet hôtel  sur trip advisor est à 71% (tres bon) . J'ai payé 505 $ donc ton prix est débile. Avise moi si tu pars. On prendera un verre là bas.

HG

je pars le 28 novembre ,je ne peut pas partir avant . Je crois que je vais réserverÉcrire une réponse...

Écrire une réponse...

Réserve c'est un deal. Ca coûte plus chere que ca passer 5 jours ici. Penses-y...

Si tu réserve avise moi. [email protected]

Vraiement pas cher !!!!  Bon commentaire sur cet hôtel pour un 3 1/2 étoile !!! La bouffe c'est cuba mais fais comme moi mange au buffet mange 1 viande par soir !! Beaucoup de touristes ne se sent pas bien parce que ils vont manger au buffet du poulet , du porc  et du poisson ..ect..tout ça  le dans même assiette et le même soir  !!!  Pas parce que c'est un buffet il faut gouter le 1 er soir  !!!  C'est mon opinion !!!

Sherby

J'aimerais savoir c'est avec quelle agence que tu as eu le prix à 375$

c,est vraiment un bon prix

merci

[email protected]

avec VAR, grossiste sunwing

II y a les départs le dimanche -lundi et jeudi du mois de novembre et le prix varie entre 375 $ et 395 $ tx incluses !!!

Pour répondre a votre question, l''agence de voyage est voyages a rabais mais grossiste c'est Sun.....

Vraiement pas cher !!!!  moi je part le 11 novembre 2010, avec signature dans les $500.00

a ce prix la ca vaut la peine meme si tu vas manger au restaurant

commenter
Répondre