Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

playa caleta varadero

375.00 pour playa caleta départ le 28 nov est ce que ca vaut la peine . Le prix est alléchant mais je veux quand meme un lit confortable et surtout pas de bibittes . Est ce qu'il y a un grill ,du vrai poulet ,y a t'il un chef pour faire cuire nos pâtes ,y a t'il des omelettes le matin ?? merci pour vos réponses

Bonjour

J'y vais le 02 octobre. Le taux de satisfaction de cet hôtel  sur trip advisor est à 71% (tres bon) . J'ai payé 505 $ donc ton prix est débile. Avise moi si tu pars. On prendera un verre là bas.

HG

je pars le 28 novembre ,je ne peut pas partir avant . Je crois que je vais réserverÉcrire une réponse...

Écrire une réponse...

Réserve c'est un deal. Ca coûte plus chere que ca passer 5 jours ici. Penses-y...

Si tu réserve avise moi. helenegilbert61@hotmail.com

Vraiement pas cher !!!!  Bon commentaire sur cet hôtel pour un 3 1/2 étoile !!! La bouffe c'est cuba mais fais comme moi mange au buffet mange 1 viande par soir !! Beaucoup de touristes ne se sent pas bien parce que ils vont manger au buffet du poulet , du porc  et du poisson ..ect..tout ça  le dans même assiette et le même soir  !!!  Pas parce que c'est un buffet il faut gouter le 1 er soir  !!!  C'est mon opinion !!!

Sherby

J'aimerais savoir c'est avec quelle agence que tu as eu le prix à 375$

c,est vraiment un bon prix

merci

nicole_carle@hotmail.com

avec VAR, grossiste sunwing

II y a les départs le dimanche -lundi et jeudi du mois de novembre et le prix varie entre 375 $ et 395 $ tx incluses !!!

Pour répondre a votre question, l''agence de voyage est voyages a rabais mais grossiste c'est Sun.....

Vraiement pas cher !!!!  moi je part le 11 novembre 2010, avec signature dans les $500.00

a ce prix la ca vaut la peine meme si tu vas manger au restaurant

commenter
Répondre