Bonjour J'aimerais savoir si le Blau Varadero est bien pour les personnes voyageant seules ? Est-ce en grosse majorité des couples qui y séjournent ? Je ne voudrais pas m'ennuyer 😊 Un grand merci à vous.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour J'aimerais savoir si le Blau Varadero est bien pour les personnes voyageant seules ? Est-ce en grosse majorité des couples qui y séjournent ? Je ne voudrais pas m'ennuyer 😊 Un grand merci à vous.
Bonjour
Un grand merci à vous Aby .
Bonjour
Un grand merci à vous BethDutton.
Merci beaucoup de votre réponse. Et oui je suis très sociable :)
Merci beaucoup pour votre retour marief 😏
Bonjour Je suis désolée mais je n'arrive pas à trouver/voir la large bande jaune en haut de la page de VAR par rapport à ce qui est offert par Sunwing. Pourrais je avoir une capture d'écran ? Un grand merci à vous
Incroyable. Mon fils et sa petite famille est sur ce vol. Est ce que les gens ont droit aux dédommagements ? Je ne parle pas du repas à l'aéroport .
Bonjour il me semble que c'est un peu raide cela comme commentaire: Pourquoi ne pas lire les infos, avant de poser une question sur un forum public? Il y a de gens qui ont besoin d'aide plus que d'autres. Soyons un peu plus bienveillant les uns envers les autres .
Bonjour
Ce n'est pas stupide du tout . Les cartes de crédits ne sont pas à votre nom et c'est uniquement pour notre sécurité.
Bonjour
Je suis arrivée le 28 mars de cet hôtel. Habituée de Cuba je pourrais dire que pour ma part il y a deux irritants majeurs.
La nourriture est horrible. L'exercice de manger fait partie de l'expérience agréable des vacances. Oui les files d'attente sont très longues mais si au moins c'était bon...l'impact a comme résultat qu'on ne veut plus retourner à Cuba. Un grand nombre de voyageurs avaient le même discours que moi au retour à l'aéroport.
1200$ pour une semaine c'est beaucoup trop chère pour ce que l'on reçoit.
Il y a un problème avec les chaises a la plage aussi à 6h15 il n'y a plus de disponibilité.
J'avais lu les commentaires lors de la réservation et c'était pas si pire que cela mais plus le départ approchait plus les commentaires négatifs augmentaient. Il y beaucoup de turbulence au niveau du service .
Je ne veux pas dire plus jamais Cuba mais cela ne vaut pas plus que 900$ me concernant en considérant qu'il faut apporter vin, condiments, grignotines. Ça commence à faire là !
Par SeaThs Le 7 juillet 2025, 16:32
Bonne question ! Je me demandais la même chose
0 réponse
Répondre
Par duchesselee Le 10 juillet 2025, 06:54
Bonjour,
Le Blau Varadero reste un bon choix même pour les voyageurs seuls. Bien que la majorité des clients soient des couples ou des familles, certains voyageurs solos s’y sentent très bien, surtout s’ils participent aux activités proposées. Si tu es sociable et prête à engager la conversation, tu ne t’y ennuieras pas.
1 réponse
Répondre
Par helenegilbert61 Le 10 juillet 2025, 15:33
Merci beaucoup de votre réponse. Et oui je suis très sociable :)
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 11 juillet 2025, 17:14
Il est dans mon top 3.
18 ans et plus alors il n'y a a pas d'enfants.
Plein d'activités.
Mon must, la plage interminable...le petit café avec les pâtisseries. La possibilité de prendre une douche gratuitement au sauna la journée du départ si vous devez quitter la chambre à midi. La gentillesse des Cubains.
Ce que j'ai moins aimé avec cet hôtel de 13 étages, la lenteur des ascenseurs. L'écho et le bruit intérieur du hall. Apportez vous des bouchons.
1 réponse
Répondre
Par helenegilbert61 Le 14 juillet 2025, 12:45
Bonjour
Un grand merci à vous BethDutton.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 11 juillet 2025, 22:37
Voyage effectué en juin 2025. Cet hôtel nous a réconciliés avec Cuba. On a manqué de rien et tout apprécié. Les cubains sont si gentils, quel excellent service! La plage est vraiment belle, on y va aussi pour ça. Il y a beaucoup de québécois alors il est facile d’entrer en relations, aucune inquiétude pour vous, vous n’allez pas vous ennuyer.
Aby 😎
1 réponse
Répondre
Par helenegilbert61 Le 14 juillet 2025, 12:45
Bonjour
Un grand merci à vous Aby .
0 réponse
Répondre