quelle excursion faire à Varadero ?

Bonjour,

nous partons ma belle soeur et moi pour le Iberostar Laguna Azul le 15 octobre prochain et nous aimerions savoir quelle excursion vaut la peine d'être faite (on veut aussi magasiner ).

Merci

tu vas voir qu'il y a plusieurs excursions; catamaran, dauphins, safari, la havane quand tu vas arriver va voir sur la table de la réception et tu vas voir toutes les excursions possible.  Il y a en de tous les goûts.  pour le magasinage, a part des marchés au puces il n'y a pas grand magasinage à faire. Il y a un petit centre d'achats à l'hôtel Las Americas si je me souviens bien.  Ou il y a le golf....

Très bon choix pour l'hôtel. Pour le magasinage, il y a le centre commercial las americas et un maché au puce en ville ainsi qu'un mini centre d'achat en ville aussi, mais cuba n'est pas le paradis du magasinage. Pour ce qui est des excursions, il y a La Havane à visiter qui est très bien et bien sûr il y a les excursions typiques du sud, catamaran etc... Pour aller en ville je te conseille l'autobus rouge a 2 étages 5 pesos pour une passe de journée donc tu peux debarquer et rembarquer comme bon te semble et petit conseil sur le 2e étage assis toi a gauche (côté conducteur) sinon les palmiers peuvent être traîtes lol

Heille super merci pour les conseils, nous on va au royal sandals.

Ma blonde aimerais faire de l'equitation au bord de la mer.

Est ce que vous avez vu ce genre d'activité?

non malheureusement je n'ai pas vu d'équitation

merde!!! ca va vraiment lui faire de la peine

Pour le magasinage je suis d'accord que ce n'est pas vraiment la place.
Les excursions les plus populaires sont la Havane qui est une excursion culturelle.
Bien aimé il y a le catamaran  et l'excursion en jeep safari.

Très bon choix le Laguna azul. J,y étais il y a moins de 10 jours.
Pour les restos à la carte le Romantico, Italien, Japonais selon mes goûts. Le El Chef est également bien et le Cubain pas essayé.

Bonne animation autant à la plage qu'à la piscine.

La semaine dernière on avait 82 pesos pour $100 canadien

commenter
Répondre