Riu Varadero- ouverture

Général

Est-ce que la construction de cet nouvel hotel est terminée ?  Si je réserve pour la mi-novembre est-ce trop tôt ? 

D'après une employée di Laguna Azul, il devrait être foctionnel d`s le début novembre et elle y sera à compter de demain.

Nous on vient de bouqué pour le 25 nov. et je suis sûre que ça sera super beau, pour 695$/sem, ça vaut le risque.

Cependant la semaine dernière ce n'était pas terminé et rien n'avait encore été fait au niveau de la plage ou des sentiers qui y mènent.

Fin novembre , moi je prendrais la chance

Allo. D'après ce qu'on lit, la construction ne sera pas terminée avant le printemps 2011. Ça se peut qu'ils ouvrent avant, en novembre par exemple, mais ça ne veut pas dire que tout sera terminé, peut-être qu'ils ouvriront juste une section, pour commencer...

avec le convertisseur et l'adapteur, ca fonctionne! j'y suis allée il y a 2 ans...mais c'est tellement humide dans le sud, meme si je me sers du fer plat, une heure après mes cheveux sont déjà tous frisés!!

On peut voir ici de nouvelles photos du Riu prises je crois la semaine passé ( quelqu'un a posté ca sur TA)

http://www3.snapfish.co.uk/snapfishuk/thumbnailshare/AlbumID=7874355011/a=5737955011_5737955011/otsc=SHR/otsi=SALBlink/COBRAND_NAME=snapfishuk/

Le site demande de s'inscrire, mais on peut entrer n'importe quelle adresse courriel bidon apres on accède directement aux photos.

commenter
Répondre