Bonjour,
J'aimerais bien réservée mon voyage en nov. au Tryp péninsula, mais il n'y a que des commentaires négatifs au niveau de la nourriture....y-a t'il quelqu'un qui y est allé recemment??
Merci beaucoup!!! (je sais que Cuba c'est Cuba mais...)
Bonjour,
J'aimerais bien réservée mon voyage en nov. au Tryp péninsula, mais il n'y a que des commentaires négatifs au niveau de la nourriture....y-a t'il quelqu'un qui y est allé recemment??
Merci beaucoup!!! (je sais que Cuba c'est Cuba mais...)
Par Golfdukat Le 22 septembre 2010, 17:13
J'y étais la semaine dernière et je dois dire que la nourriture est bien sauf que étant donné que le buffet principal est fermé pour rénovation ( ouverture prévue pour mi-octobre) nous étions limité dans le choix. Je m'explique , ils ont converti le restaurant le Laguna est buffet durant les rénos et il est plus petit que le resto buffet alors moins de place donc moins de choix. Ce sont pratiquement toujours les mêmes choix qui se répète ,autant le matin , midi et le soir.
La situation devrait être rentré dans l'ordre au moment de votre visite au Tryp.
En plus , ils sont a construire 2 autres restaurants a la carte , soit un resto japonais et un français. Donc avec le Tocororo , le Gondola ainsi que le Laguna , vous aurez un bon choix de restos.
Je me permets de vous suggéré un restaurant a Varadero , soit le Campagna , situé dans le parc Josone . Pour 2 entrées, 2 soupe cubaine ( hmmmm) , 2 repas principal ( un homard et un gros steak , 2 desserts ainsi qu'une bouteille de vin . Le tout pour un ridicule 48 cuc. Et croyez moi la nourriture a ce resto est absolument excellente.
Bon voyage a vous.
1 réponse
Répondre
Par Katou Le 22 septembre 2010, 21:32
Merci beaucoup...je vais aller faire un tour à la Campagna...on va laisser faire le vin..lol!! car j'y serais seule avec mon petit garcon de 4 ans...merci pour l'info!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 septembre 2010, 17:17
Ma fille était au Tryp Penynsula en juillet et bien que le buffet était fermé, ils ont dit qu'ils y ont quand même trouvé leur compte et toute la petite famille a bien aimé. à souligner qu'une de mes petites filles est allergique aux arachides et ils n'ont eu aucun problème.
0 réponse
Répondre
Par charloudenis Le 22 septembre 2010, 19:17
c est un tres belle hote divisé en immeubles d une douzaine de chambre tres propre ,ces un 5 etoiles cubain , tout est merveilleux sauf la bouffe , attention hotel en construction a coté tres bruyant mais les travaux arrete a minuit bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par nathmad Le 22 septembre 2010, 19:30
J'y suis déjà allée et j'ai adoré la place mais pour la nourriture Varadero a été ma pire place. On trouve toujours quelque chose a se mettre sous la dent mais ça dépend aussi si la nourriture est un facteur important.
1 réponse
Répondre
Par Katou Le 22 septembre 2010, 21:21
Merci beaucoup... j'y serais seule avec mon petit garcon de 4 ans...je pense que c'est bien pour les enfants...et la plage??? j'ai déjà été au arénas blancas et la bouffe était ok et la plage magnifique!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 septembre 2010, 08:51
Bonjour, ma copine Amorin a beaucoup aimé ,elle est allé deux fois avec son petit garçon de trois ans.Glissade et jouets dans l'eau.
0 réponse
Répondre