Mélia CSM//Resto

Savez vous si les nouveaux restos sont ouverts?

Merci!!

Je crois que oui sauf que même si il est fermé...WOW QUELLE PLACE A ALLER DOMMAGE QU'IL DEVIENT POUR TOUS EN NOVEMBRE...

On a très hâte de constater!!

Merci!

Je ne sais pas si ils sont ouverts mais voici ce que Transat dit à ce sujet:

SERVICES ET ACTIVITÉS
Restaurants dont 2 à la carte (jusqu'au 31 octobre 2010) et restaurants dont 4 à la carte (italien, méditerranéen, japonais et français) (à partir du 1er novembre 2010)

J'y suis allé avant qu'il ne soit pour adultes seulement et il était bien tranquille . C'est encore ma destination coup de coeur.

Moi aussi c'est encore ma destination coup-de-coeur....même s'il y a des enfants.

Bien que j'ai bien aimé le Iberistar Laguna Azul il y a un peu moins de 2 semaines avec 2 de mes soeurs j'ai comme un petit pincement au coeur de ne pas les avoir amené à Cayo Santa Maria mais comme une d'elle en était à son premier voyage je trouvais Varadero plus à point pour voir un peu la ville et le peuple.

Marief, penses-tu y retourner toi au Mélia CSM? J'ai comme "principe" de changer d'endroit à chaque voyage, mais.....il me semble qu'une petite semaine là bas ça serait bien plaisant...bloc 7 près de la mer.... :)

J'aurais fais la même chose.

Sofcard: J'aimerais bien mais tout comme toi j'aime voir quelquechose de différent alors retourner à CSM j'opterais probablement pour le Barcelo mais mon coeur irait vers le Melia CSM. Ce serait bien évidemment bloc 7 au troisième étage.
On ne sais jamais car rien n'est coulé dans le ciment alors si le prix m'amenait là, je n'aurais pas d,hésitation.
Comme j'avais bien aimé j'y ai bien pensé pour le faire connaître à mes soeurs mais finalement Varadero nous a eu.

Cependant ce que je sais c'est que je veux retourner voir cette magnifique mer avec sa plage tout aussi belle.

As tu ton numéro de chambre?

merci ça m'évitera d'être déçu, j,aime voir la mer de ma chambre mais aussi poouvoir me rendre aux toilettes de ma chambre.

Vous êtes en train me dire qu'il ne sera plus adulte seulement?

sad

Êtes vous en train de me dire qui ne sera plus pour adulte?

oui

Merci a vous tous, nous partons le 15 octobre...Cependant j'ai demandé le bloc 17...j'ai presque des regrets... j'avais l'impression que le 17 était plus proche de tout (près de la passerelle et du resto de plage) et j'ai demandé avec vue sur la mer. QU'en pensez-vous?

Je pourrai comparer avec Cayo Largo que nous avons adoré!

Merci de répondre et si vous avez d,autres suggection apnée, excursion resto n'hésitez pas ...J'ai vraiment hâte!!!!

NOUMEA; le bloc 17 est à peu pr`s à égale distance du buffet principal et des restos à la carte que le bloc 7 mais il est plus près de la piscine, du club house pour changer les serviettes et effectivement pr`s d'un trottoir pour se rendre à la plage et c'est à ce trottoir qu'est le resto de plage. Le bloc 7 dont on parle est tout juste à côté du Sol CSM.

ESCAPE26  et bien oui à compter du 1 nov il ne sera plus pour adulte seulement mais je serais surprise que ça change quelquechose à moins que le prix soit plus bas ou égal aux autres.

Marief, merci de me répondre.  Donc je dois conclure que je suis également proche de la plage tout en étant proche de tout ce qui est vraiment important pour moi.  J,ai demandé une vue sur la mer , du bloc 17 c'est possible tu crois?  J'aime bien sentir l,activité autour de nous et j,aime la musique et l'atmosphère c'est pourquoi nous avions choisi le bloc 17 .  Je ne me trompe pas en disant cela?

Merci

as tu fais l'excursion catamaran nous somme des fana de l'apnée

Écrire une réponse...

NOUMEA: Pour voir la mer il te faudra être au moins au palier le plus haut qui est deuxième il me semble car la végétation est abondante et haute.

Près de tout je te dirais que c'est relatif. Tui seras oui près de la piscine, près du trottoir qui mène à la plage mais il a , si ma m.émouire est bone + ou - 400 pieds et le resto de plage est par ce trottoir. Cependant si pr`s de la plage veut dire loin du buffet et des restos à la carte mais pas loin pour devoir prendre une navette. Si tu te rapproche du buffet, tu seras loin de la plage alors pour moi la proximité de la plage l'emporte.

Bon voyage dans ce coin de paradis qui restera à jamais dans mon coeur

Tu as le numéro de ta chambre?

Merci Marief, tu as ton numéro de chambre??

J'avais la chambre 0728 vue intérieure et non sur la mer dans le bloc 7

commenter
Répondre