Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Royal Tulum

Ca y est...Après avoir lu plusieurs message sur le forum en ce qui concerne le Catalonia Royal Tulum... nous avons décidé de peser sur le piton...Départ le 27 novembre de Québec. 

Nous hésitions entre le Catalonia (1370$) et le Paradisus Rio de Oro (1170$).

J'espère qu'on a fait le bon choix entre les deux...

L'an dernier nous sommes allés a Riviera Maya, au Gran Bahia Principe Tulum...on a ADORÉ.  La bouffe WOW (foie gras, filet mignon qu'on coupait a la fourchette - et c'est pas une farce..., beau choix de drinks...café flambés à la table...très belle chambre.).   Comme nous avons eu des expériences décevantes a Cuba (Le Mélia Cayo Coco, un supposé 5 étoiles... on a pas bien mangé du tout.... j'ai mieux mangé au Sol Sirenas Coral un 3 et demi à varadero)  ca a fait pencher la balance pour Riviera Maya.

Je n'ai pas lu beaucoup de commentaires sur le Paradisus Rio de Oro...  Si des gens y sont allés, j'aimerais bien avoir vos commentaires ... surtout sur la bouffe (on a visité le Paradisus en mars dernier lors de notre séjour a Holguin, on avait loué un scooter et on a visité 4 hotels... on leur disait qu'on voulait revenir en novembre 2010 et ils nous faisaient visiter...).

hola !!!! j ai ete au  catalina royal tulum et c est sur que tu vas adorer les commentaire sur trip adv sont TOUS positif !

j ai fais le bahia mais le coba et j ai ete souper au bahia tulum et les 3 bahia etait excellent mais le catalonia est different !petit complexe chaleureux et romantique

presentement pour le 27 nov il est 1092.00 depart de mtl ! vraiment pas cher !

sylman

je me suis tromper c est le 28 novembre a 1072.00 depart de mtl !!!

salut Coco2 , sur TA il y a plein de BON commentaire sur le Paradisu rio de oro, il est côté #1 à CUBA  , je pourrai t'en reparler à mon retour en Déc, bye

Brubruapprove

ATTENTION

28 NOV AVEC SUNWING 1072.00 5 JOURS

on a presque failli ce faire pogné

Écrire une réponse...

commenter