Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

NH CRISTAL A CAYO COCO

VOS COMMENTAIRES SVP MERCI

BOUFFE ET PLAGE

moi , j.ai détesté cet hotel, aucun coin d'ombre a la piscine , mauvaises odeur des lagunes , buffet tres tres de base  et pas mieux pres de la plage , service médiocre. pourtant je ne suis pas tres exigente.   Le tryp est mieux pour le meme prix.

Moi, comme chagi, je n'ai pas aimé. Quand j'étais là, l'hôtel avait besoin de beaucoup de rafraîchissement. des bâtisse à moitié peinturée à cause du manque de peinture, bac à fleur avec aucune fleurs. La plage était belle, mais aucun palmiers et les abri de bois, genre palapas tout démantibullé. Il y avait même des endroit où ils auraient pu mettre des chaise et tables pour prendre un café ou drink qui étaient désert. Beaucoup de manque de nourriture pendant la semaine.

Ce voyage à Cuba m'a fait décidé de ne plus y retourné pour un bon bout de temps... 

Écrire une réponse...Exactement la meme chose que vous: odeur de marais c degeulasse .Pour le meme prix choisir un autre hotel.C tres beau les petites maisons sur pilotis mais l'odeur viens avec

commenter