Comment perdre une journée avec Sunwinmg? pour mon voyage que je viens de réserver départ 10 décembre avec retour de Varadero à 20.55hres de l'aéroport changement : départ de l'aéroport à 13.00 hresdonc je perd ma dernière journée.Cc'est ma première fois avec Sunwing. Bien que çà puise se produire à l'occasion peu importe avec quelle cie, j''ai pu constater dans ce forum et ailleur que c'est assez fréquent avec cette cie. Bien sûr je ferai quand même mon voyage mais on ne m'y reprendra plus avec cette compagnie qui semble vouloir s'attirer une clientèle avec un "produit interressant" mais qui révèle sa vrai nature quelques jours plus tard. Pour ceux qui prévoient réserver, prenez les statistiques en considération.
Par Gillou Le 24 septembre 2010, 14:09
Désolé pour toi Rochefoucauld. J'ai voyagé souvent avec Sunwing par le passé et je n'ai jamais eu de problème. Mais qu'elle ne s'avise pas de me jouer ce mauvais tour, car elle n'aura pas deux fois l'occasion de me flouer.
D'ailleurs, je te remercie (et tous les autres) de nous faire part de ta situation et aussi de ta déception. C'est en agissant ainsi que nous demeurerons sur nos gardes et si la compagnie respecte le moindrement sa clientèle et surtout, désire la conserver, elle sera attentive à nos commentaires sur ce forum (et d'autres) et tentera d'éviter la prise de telles décisions.
Il est évident qu'un tel changement est lié à une économie recherchée pas Sunwing qui décide de fusionner des vols. La seule façon de la dissuader d'agir ainsi est de faire part de notre mécontentement par le biais de forums tel que celui-ci.
D'autre part, l'argent est le nerf de la guerre. Si Sunwing prend conscience qu'elle est dénoncée et qu'elle risque de perdre plus d'argent avec le désistement de sa clientèle future, qu'elle en économise en fusionnant ses vols (une fois les ventes réalisées), elle tendra vers des décisions mieux avisées. Il faudrait qu'elle soit peu soucieuse de sa réputation pour agir autrement. Alors qu'on se le dise...
0 réponse
Répondre
Par ace Le 24 septembre 2010, 14:09
bonjour,
sunwing ne font pas seulement changer les heures de vols.....
les promos qu'il font il les respects pas ,2 fois avec eux mais la derniere......
merci
et bonne journée
ace
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 24 septembre 2010, 14:15
Il faut croire que vous êtes malchanceux.
À titre personnel, deux voyages avec Sunwing, rigoureusement horaire respectés ainsi que les promos.
Comme quoi...
0 réponse
Répondre
Par paulo Le 24 septembre 2010, 14:31
salut jaimerais aller a grand sunset princess pour janvier un amis ma dit de pas reserver avant novembre ou decembre a cause que les prix vont baiser prensentement ces a 1400 une chambre jr qu 'elle qun peut t'ils me renseigner et es que quel qu"un es deja aller la bas ces comment??????
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 24 septembre 2010, 20:07
De mon côté, ça fait longtemps que j'ai vu clair dans leur jeu... et je suis contente de voir que de plus en plus de gens commence à se rendre compte des petites passes passes qu'ils font. Un de mes collègues me disait que depuis qu'il avait voyagé avec Sunwing, il ne voyagerait uniquement avec eux à l'avenir... mon dieu mon pauvre, tu n'as encore rien vu !!!
0 réponse
Répondre