Je me demane lequel des 2 hotel choisir le Ambar ou Majestic Élégance suite préférence. J'aimerais quelques avis. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me demane lequel des 2 hotel choisir le Ambar ou Majestic Élégance suite préférence. J'aimerais quelques avis. Merci!
Par mikevero2 Le 25 septembre 2010, 15:01
moi je suis allé au Ambar en avril 2010 et j'ai été tres satisfaite de mon voyage et de hotel a lexception quil y a beaucoup de gens a la plage
0 réponse
Répondre
Par nathaliemenard Le 25 septembre 2010, 16:52
moi aussi ca m'intéresse, c'est 2 hotels que j'ai dans la mire...
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 25 septembre 2010, 17:17
Je suis allée au Ambar, au Majestic Elegance et au Majestic Colonial.
Si vous voulez un 18+, c'est au Ambar
Si vous voulez une plus petit site, c'est au Majestic. J'ai préféré le Colonial à l'Elegance.
0 réponse
Répondre