Publications de Tournemain

Bavarois Barceló Palace

Général

Bonjour je quitte le 2 février pour cet endroit. Nous sommes 2 adultes. Nous savons que c’est un hôtel familiale mais le prix était bon. L’essence même de notre voyage est d’aller prendre du soleil et de se reposer. Avez-vous des conseils pour cet hôtel.

C'est où cet hôtel?

À moins que ce soit le Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana 

Oui Barceló oups correcteur oblige mélanger avec de la dyslexie beau mixte. Désoler 🥴

Il y a des groupes sur Facebook, inscrivez-vous et allez voir les commentaires récents des voyageurs.

Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana

commenter
Répondre

Oui Barceló oups correcteur oblige mélanger avec de la dyslexie beau mixte. Désoler 🥴

commenter
Répondre

Le site excellent très belle plage bcp de chaises, nous n’avons pas aimer la nourriture bcp de plat en sauce. Le personnel ordinaire malgré pourboire. 

commenter
Répondre

Viva V Samana by Wyndham

Général

Bonjour je vais à cet hôtel en juin nous avons choisis formule bungalow quels sont vos commentaires. Un membre de notre famille voulais se joindre à nous mais a finalement changé d’idée dû à de mauvais commentaire. Alors si il a des trucs, des commentaires des suggestions de je suis à l’écoute. 😊 

Bonjour, comment avez-vous aimé cet hôtel?

J'ai aimé cet hôtel pour adulte seulement. Je cherchais le repos je l'ai eu. J'avais pris une chambre au premier avec piscine pour la détente du soir. Pour ce qui est de la nourriture j'ai aimé le fusion et le buffet le matin. Si vous trouvez la nourriture tiède demander au chez de vous la réchauffer, ce qu'il fera avec grand plaisir.

Le site excellent très belle plage bcp de chaises, nous n’avons pas aimer la nourriture bcp de plat en sauce. Le personnel ordinaire malgré pourboire. 

commenter
Répondre

Bonjour, le Émotion a Puerto Plata possède une section adulte seulement tout est proche quand j,y suis allé c’était la grosse paix un tout petit site à moins de 15 mi.  de l’aéroport. J’ai vraiment apprécié, ma fille y est allé après moi et ma sœur aussi par la suite et c’était parfait. Belle plage 

commenter
Répondre

Catalonia Grand Costa Mujeres

Général

Bonjour je vais à cet hôtel très bientôt, j’aimerais connaître vos commentaires et savoir si il y a des conseils particulier concernant ce resort. 


Merci ☺️ 

Avez vous choisi la chambre section VIP?

Allez-vous faire un résumé ici au retour?

Merci et bon voyage 







Bonjour nous partons 2 belle-sœur en repérage alors nous avons choisi chambre régulière si c’est bien nous retournerons avec nos époux si ils sont gentil 😆 😂 😆 😂et oui je pourrai faire un petit résumée à mon retour.

Merci et bon voyage 

Bonjour, l’hôtel est nickel. Personnel au top, très chaleureux. Chambres propres et spacieuses. Plage à deux pas. 

Le seul truc à savoir: pas tous les restos accessibles (un payant, un autre réservé «privilège»). Mais le mexicain La Adelita en vaut le coup avec leurs tacos. Cocktails sympas.

On a passé un bon weekend en amoureux.

Bon séjour!

Merci pour votre commentaire j’ai encore plus hâte 😀 😀 😀

bonjour   pour ma part je trouve les chambres tres accomodant et vaste. Pour les restos au nombre de 4 ou 5 , facile de reserve pour 2 il y a une application cellulaire et tu peux meme faire des talk-out exemple des sushi et des hamburgers que tu peux manger sois a la piscine ou a la chambre . j y retournerais sans fautes touts depend du prix

De rien @Tournemain. Au passage, le site https://weekendlove.fr/ offre pas mal de conseils pour un week-end en amoureux si ça vous intéresse. Peut-être pour une prochaine sortie.

commenter
Répondre

Catalonia Playa Mujeres

Général

J’y suis présentement pas de WoW. C’est un 4 étoiles gros max rien à voir avec un 5. Un peu déçu accueil mitigé ont voulait une chambre avec 2 lits je voyage avec ma belle-sœur rien à faire faut payer pour une suite familial. Finalement nous avons échangé avec un couple qui eux désirait un lit King aucune aide du personnel. Si je ne fait pas échangé avec eux il aurait fallu  qu’une de nous  dorme sur le divan. Aucun service sur la plage. Pas de serviette dans la chambre pour la plage. Réservation des restos, toute une épopée pas convivial du tout. La plage est très belle. Mais avec les autre inconvénient selon mon avis ne vaut pas la peine. Habitué au 5 étoiles c’est claire que pour nous ça ne conviens pas. J’ajoute qu’ils nous ont appelé à la réception pour des avantage particulier c’est encore du chxxxx de Time sharing quand ils t Vue que nos mari n’était pas là pas droit au plus promis. Ca cheap.


Bref il est certain que nous ne reviendron pas et nous ne recommandons pas si vous chercher un vrai 5 étoiles.

Merci pour le résumé.

Étiez-vous dans la section régulière ou section privilège ou quelque chose comme ça?





Allô je suis dans une suite familiale finalement pour avoir 2 lits.que nous avons échangé grâce à la gentillesse d’un couple qui voulait une chambre avec lit King. Ceci étant dit c’est une suite très mal faite les seules portes sont celle de la douche et de la toilette alors pas bcp d’intimité pur ce changé. Mais bref ont est pas mal c’est seulement que ce n’est pas ce à quoi ont s’attend d’un vrai 5 étoiles. 

commenter
Répondre

Allô je suis dans une suite familiale finalement pour avoir 2 lits.que nous avons échangé grâce à la gentillesse d’un couple qui voulait une chambre avec lit King. Ceci étant dit c’est une suite très mal faite les seules portes sont celle de la douche et de la toilette alors pas bcp d’intimité pur ce changé. Mais bref ont est pas mal c’est seulement que ce n’est pas ce à quoi ont s’attend d’un vrai 5 étoiles. 

commenter
Répondre

Merci pour votre commentaire j’ai encore plus hâte 😀 😀 😀

commenter
Répondre

Bonjour nous partons 2 belle-sœur en repérage alors nous avons choisi chambre régulière si c’est bien nous retournerons avec nos époux si ils sont gentil 😆 😂 😆 😂et oui je pourrai faire un petit résumée à mon retour.

commenter
Répondre