À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.


De retour du Catalonia Royal Bavaro

Bonsoir

Nous sommes de retour du Catalonia Royal Bavaro depuis jeudi soir dernier.

Si jamais vous avez des questions, faites moi signe et je répondrai à vos questions avec plaisir.

 

happy

J'aimerais bien savoir les points positifs et négatif de cette hôtel , car je l'avais enlevé des mes choix car elle ne m'attirait pas a première vue .

 

Merci

 

Michel

est ce que la section de plage est respecté,combien vous aurais couté pour l'upgrade avec la piscine privée et finalement la mer y a t'il tant d'algues que ca ,est ce vrai qu'il y a de grosses mottes d'algues dans la mer ?merci a lAvance

Bonjour

De façon générale nous avons bien aimé l'hotel.

La section de la plage est relativement respectée. A une reprise nous avons remarqué un couple de l'autre section qui sont resté que quelques minutes. Nous ne nous sommes pas informé pour l'upgrade des chambres avec piscine mais par contre, elles semblaient tres belles et avaient de magnifiques vues. Pour la mer, effectivement, il y a beaucoup d'algues, l'eau n'est pas claire. Les gens du resort rammassent l'algues sur la plage donc durant la journée le sable est plus beau.

Donc les points positifs pour nous

Définitivement la nourriture, nous avons extrêmement bien mangé. Une grande diversité. Nous n'avons jamais mangé dans un buffet à l'exception de la première journée car nous avions une fringale en arrivant vers 15h00. Les déjeuners, diners et soupers sont à la carte. Le snak sur la plage est à la carte. Il y a 7 restaurants en soirée, aucune réservation nécessaire. De plus, il y a une creperie pour les dents sucrées. Les boissons sont très bonnes, le vin est bon, champagne... Une bonne paella se fait sur la plage.

La beauté du site. Plusieurs cocotiers, de belles fleurs partout sur le site.

Les piscines. Pour tous les gouts. Une piscine, infinity pool, ultra tranquille, avec belle vue sur la plage, entourée de petits lits pour s'étendre. Une autre, avec plus d'action, là ou il y a le bar dans la piscine. Il y a de la musique et c'est animé.

Le gym. Bien entretenue et tout l'équipement y est. Ils y fournissent de petits jus frais dans la salle.

Les spectacles. Dans l'autre section. Il ne faut absolument pas manquer Michael Jackson.

Le service. J'ai été malade quelques jours et le personnel a fait beaucoup de chose pour aider mon chum à s'occuper de moi :)

Pour nous les points négatifs sont:

La mer... Car l'eau n'était pas vraiment limpide et il y avait beaucoup d'algues. On s'est fait dire que c'est p-e en lien avec les ouragans qui passent dans l'océan que l'eau est ainsi.

Notre chambre était magnifique...Par contre de petits touch up seraient de mise.

Dernier petit point, au deux extrémités de l'hotel sur la plage, il y avait des kiosques et les gens venaient sur notre plage nous solliciter. Nous en sommes uniquement à notre 3e voyage donc nous ne savions pas si c'était normal mais nous n'aimions pas vraiment ça!

merci pour le resumé et surtout pour votre franchise

Bonjour, moi j'étais dans la section Bavaro l'an passé pour 2 sem. en janv.  Nous avons été agréablement surpris pas cet hôtel.  Excellente nourriture,  jardins de toute beauté et la mer était très belle.  L'eau était très clair avec peu d'algues.  Sur les 2 sem. nous avons eu 2 journées ou le vent était un peu plus fort, a ce moment là, il y avait quelques brindilles d'algues qui flottaient, mais sans plus.  Excellente place pour l'apnée devant l'hôtel.

commenter
Répondre