je viens de réserver pour le panama depart en février ont n,ais ben content
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je viens de réserver pour le panama depart en février ont n,ais ben content
Par rabais Le 27 septembre 2010, 14:57
à quel hôtel tu vas Ixtapa? bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 septembre 2010, 15:07
le playa blanca en esperant de pas trop etre décu ont aimée mieux partir le vendredi ca arrange plus de gens
1 réponse
Répondre
Par annibou Le 27 septembre 2010, 16:24
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 27 septembre 2010, 16:34
ma chanceuse ixtapa !! moi j attend pour janvier le decameron et il baisse pas ! sylman
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 27 septembre 2010, 17:03
toi Sylman tu es 2 tu as plus de chances nous ont est 10 alors c,est plus compliquée et moi je part 2 semaines souvent les places sont moins disponoble je connais quel,un qui reviens ce soir du decameron
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 27 septembre 2010, 17:18
Allo, quand nous avons été au Décameron, en faisant une petite marche par la gauche environ 30 à 45 minutes on dépassait un petit peu la pointe et là il y avait une merveilleuse lagune et plus loin un resto sur la plage le Las veraneras, où l'on pouvait manger de la langouste a prix abordable, par contre si on niaisait à revenir nous devions revenir en taxi car c'était marée haute, à découvrir, nous passions sur un terrain privé et les gens chargeaient 1. dollar, il y avait un arbre énorme que les gens appelaient le gros Antonio et aussi les représentants de t .o. allaient sur ce coin de plage
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 27 septembre 2010, 19:15
IXTAPA !! ON EST 4 HI HI HI ! C EST vrai c est plus difficile a 10 ! faut reserver tot ! j ai hate qui baisse en titi !!!!! sylman
0 réponse
Répondre