Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

panama yes c,est réservée

je viens de réserver pour le panama depart en février ont n,ais ben content

à quel hôtel tu vas Ixtapa?  bon voyage

le playa blanca en esperant de pas trop etre décu ont aimée mieux partir le vendredi ca arrange plus de gens

smiley32 vous allez adorer moi j'y suis aller il ya déja 2 ans  et je retournerais sans problème annibousmiley2

ma chanceuse ixtapa !! moi j attend pour janvier le decameron et il baisse pas !   sylman

toi Sylman tu es 2 tu as plus de chances nous ont est 10 alors c,est plus compliquée et moi je part 2 semaines souvent les places sont moins disponoble je connais quel,un qui reviens ce soir du decameron

Allo, quand nous avons été au Décameron, en faisant une petite marche par la gauche environ 30 à 45 minutes on dépassait un petit peu la pointe et là il y avait une merveilleuse lagune et plus loin un resto sur la plage le Las veraneras, où l'on pouvait manger de la langouste a prix abordable, par contre si on niaisait à revenir nous devions revenir en taxi car c'était marée haute, à découvrir, nous passions sur un terrain privé et les gens chargeaient 1. dollar,  il y avait un arbre énorme que les gens appelaient le gros Antonio et aussi les représentants  de t .o.  allaient sur ce coin de plage

IXTAPA !!   ON EST 4 HI HI HI ! C EST  vrai c est plus difficile a 10 ! faut reserver tot ! j ai hate qui baisse en titi  !!!!! sylman

commenter