Rabais Sunwing

Sunwing offre un rabais instantané de 200$ par couple. Savez-vous si le rabais est déjà appliqué sur les prix affichés ?

Merci

oui il est inclus

J'ai regardé les prix de Sunwing - le rabais ne doit pas s'appliquer sur tous les voyages puisque les prix pour les voyages à Holguin sont les mêmes ou même supérieur aux prix indiqués avant l'annonce du rabais.

Est-ce que quelqu un de voyage a rabais pourrait nous éclairer sur le sujet s.v.p. parce que moi je suis a 2 doigts d acheter un voyage pour janvier...... j attend une réponse rapidement!!!!!!!.......merci!!!!!!

BOB!!!!!  

Écrire une réponse...

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de sunwing...donc oui le rabais est déjà inclus.

Online pricing automatically reflects the $200 per couple savings. New bookings only. Offer applies to Sunwing vacation packages of 7 and 14 nights booked by Oct 6/10 for departures from all gateways from Nov 1/10 to Mar 31/11.

Le rabais était DÉJÀ appliqué dimanche alors alors.... Car pour le forfait que je regarde... AUCUNE différence de prix depuis dimanche dernier! Je trouve cela assez trompeur.

commenter
Répondre