3 utilisateurs connectés
J`aimerais avoir vos opinions.Selon vous lequel entre le caribe club princess et le bavaro princess est le meilleur???
Le Bavaro est un 5***** un peu plus luxueux  tandis que le Caribe est un 4**** que j'ai beaucoup aimé.
J'ai ete au Caribe janvier 2010 et tres apprecier rien a dire de negatif,mange bien ,beau spectacles et tres belle mer et surtout site bien regrouper ,la salle spectacle,discoteque et reception plus eloigner alors on pouvais dormir tranquille
je le conseille
Les 2 sont à conseiller fortement. Seule différence à mon avis: la dicothèque est mieux le soir au Caribe Club Princesss qu'au Bavaro!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par monalisa Le 28 septembre 2010, 22:17
Le Bavaro est un 5***** un peu plus luxueux  tandis que le Caribe est un 4**** que j'ai beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 28 septembre 2010, 22:20
J'ai ete au Caribe janvier 2010 et tres apprecier rien a dire de negatif,mange bien ,beau spectacles et tres belle mer et surtout site bien regrouper ,la salle spectacle,discoteque et reception plus eloigner alors on pouvais dormir tranquille
je le conseille
0 réponse
Répondre
Par stephaz1az1 Le 28 septembre 2010, 23:37
Les 2 sont à conseiller fortement. Seule différence à mon avis: la dicothèque est mieux le soir au Caribe Club Princesss qu'au Bavaro!
0 réponse
Répondre