J`aimerais avoir vos opinions.Selon vous lequel entre le caribe club princess et le bavaro princess est le meilleur???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J`aimerais avoir vos opinions.Selon vous lequel entre le caribe club princess et le bavaro princess est le meilleur???
Par monalisa Le 28 septembre 2010, 22:17
Le Bavaro est un 5***** un peu plus luxueux  tandis que le Caribe est un 4**** que j'ai beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre
Par joclau Le 28 septembre 2010, 22:20
J'ai ete au Caribe janvier 2010 et tres apprecier rien a dire de negatif,mange bien ,beau spectacles et tres belle mer et surtout site bien regrouper ,la salle spectacle,discoteque et reception plus eloigner alors on pouvais dormir tranquille
je le conseille
0 réponse
Répondre
Par stephaz1az1 Le 28 septembre 2010, 23:37
Les 2 sont à conseiller fortement. Seule différence à mon avis: la dicothèque est mieux le soir au Caribe Club Princesss qu'au Bavaro!
0 réponse
Répondre