Allô à tous,
Nous partons moi et mon conjoint pour la Jamaïque samedi et il nous annonce de la pluie. Je sais que nous sommes dans le temps des tempêtes tropicales, et que la température n'est pas certaine, mais je suis triste quand même.
Voilà ça m'a fait du bien d'en parler Hi ! Hi !
Bye
Matisi
Par rabais Le 28 septembre 2010, 10:45
ils annoncent toujours de la pluie et c'est seulement quelques minutes par jour en général ou pas dans le secteur où l'on est. Donc vous allez passer une merveilleuse semaine. Vous allez à quel hôtel? Bon voyage. Rabais
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 28 septembre 2010, 10:50
Hola matisi
Ne vous en faite pas ,car nous y sommes séjournées 1 semaine et ils qannoncaient de la pluie à tout les jours.Mais nous avons eu une superbe de belle semaine soleil soleil soleil.la pluie était dans la nuit.
Alors partez sans crainte.Bon voyage de beau temps.
Â
De gros bisous & tout pleins de gros calons le tout amicalement.
gae
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 septembre 2010, 10:50
Ben non , il va faire super beau et BONNES VACANCES!!!!!
Quel hôtel???Merci
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 septembre 2010, 10:53
part la tête tranquille , ce n'est que des prévisions et souvent ils se trompent , ça peut être des orages qui sont passagers !!!
bon voyage et amusez-vous bien !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par cricrivoyage Le 28 septembre 2010, 12:02
Je te comprends...je pars dimanche pour Cayo santa maria...et à voir l'ouragan en formation juste en-dessous de Cuba, je suis un peu inquiète....
1 réponse
Répondre
Par dublyn Le 28 septembre 2010, 12:43
Un ouragan en formation juste en-dessous de Cuba ???? Ah non pas vrai ou as tu vu ca ? Je part dans 20 jours !!!!
1 réponse
Répondre
Par farfeluchon Le 28 septembre 2010, 13:09
dans vingt jours... celui-la sera deja loin...
donc ne t'inquiete pas!!
0 réponse
Répondre
Par farfeluchon Le 28 septembre 2010, 12:59
http://www.ssd.noaa.gov/goes/east/watl/loop-wv.html
pas beau beau jusqu'a samedi ou dimanche apres il va faire beau...!!!
1 réponse
Répondre
Par dublyn Le 28 septembre 2010, 13:09
Good d ici 20 jours le soleil risque de traverser ce mauvais temps
Merci
0 réponse
Répondre
Par farfeluchon Le 28 septembre 2010, 13:07
en tous cas, moi je part en jamaique samedi et il annonce le retour du soleil samedi ou dimanche, j'imagine que pour cuba, ce sera a peu pres pareil...
allez voir le lien que j'ai mis plus haut... content de ne pas etre partis cette semaine :)
1 réponse
Répondre
Par matisi Le 28 septembre 2010, 15:23
hummm... partez vous de Montréal ??? Et sans indicrétion, où allez vous ?
1 réponse
Répondre
Par farfeluchon Le 29 septembre 2010, 07:24
Bonjour, désolé pour le délais...
Nous partons de mtl. samedi pour le grand palladium lady hamilton.
Bon voyage au decameron !!!
0 réponse
Répondre
Par dublyn Le 28 septembre 2010, 13:28
oui ca fait un peu peur ! en espérant qu il déguerpisse et que le retour a la superbe température nous revienne
Il me reste un gros 20 jours a attendre - je vais faire mes prièresÂ
Bon voyage !  Et profite de la belle Jamaica - Tout un pays !Â
J'y ai été en mars dernier et  j ai bien aimé
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 28 septembre 2010, 13:49
D'ailleurs les vents sont présentement de 35mph donc ce n'est pas un ouragan mais plutôt une grosse orage qui va s'abattre sur Cuba
0 réponse
Répondre
Par cricrivoyage Le 28 septembre 2010, 15:12
merci à tous pour les encouragements...oui, semble plus encourageant aujourd'hui qu'hier soir! oui...juste une tempête au lieu d'un ouragan.....fiou...on croise les doigts très forts que les plages seront belles... je pars pour le Las Dunas et la plage est pas très belle cette semaine....espérons que ce sera ok dans quelques jours!
0 réponse
Répondre
Par matisi Le 28 septembre 2010, 15:22
Heil !!! Vous êtes vraiment gentils !!!! Merci pour les encouragements !!!! Et puis de toute façon,..... j'ai plus le choix !!!! merci à tous ceux qui m'ont répondu !!! Nous allon au Royal Decameron pour celle ou celui qui me posait la question !
bye
Matisi
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 29 septembre 2010, 08:11
Bien nous, on s'en va aux pommes, aujourd'hui!!
Il paraît qu'il ne pleuvra pas!! On va voir ça!!
De toute façon, il fera soleil dans nos coeurs et on va croquer dans une bonne pomme fraîchement cueillie!
Et on va chanter en choeur!"
Vive la vie!
Bonne journée,
louve1
0 réponse
Répondre