Le meilleur a Varadero..

Général

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur hotel que vous avez été a Varadero!!! Moi je veux aller a Varadero avec mes 2 garçons 9 ans et 13 ans, bien sur papa aussi. HIHIHI Nous recherchons un 4 et demi et plus!!! Merci de me donner un petit coup de main!!! Nous voulons  partir soit le 13 ou 14 nov pour 1 sem.

Annouchesun

À Varadero le Iberostar Laguna Azul 5* et ce il y a 2 semaines

Le meilleur pour moi c'est le Ibérostar Varadéro.Bonne nourritureet belle plage.

Bonsoir, regardez il y a plusieurs Iberostar à Varadero dont le petit dernier Iberostar Laguna Azul neuf depuis environs six mois, c'est une des meilleures chaines d'hôtels ainsi que la chaine Riu.

Il y a aussi un nouveau Riu qui ouvre ses portes le 1er novembre. C'est sûr que un nouvel hôtel qui ouvre il y a souvent quelques semaines de rôdage à faire.smiley1

Mon meilleur fut l'Iberostar Laguna Azul

en passant ca fait 1 an qu'il est ouvert, juste une petite rectification pour monalisa

moi j'ai bien aimé l'iberostar Varadero. Très bonne nourriture, site très propre, bonne animation et belle plage.

Concernant le Riu Varadero, ci-bas, un lien vers des photos très récentes (téléchargées le 13 septembre) du Riu Varadero en construction.

http://travel.webshots.com/photo/2672924570033456248RUJiWC

C'est d'un membre de TA qui les a prises de 12 septembre. Dans la discussion sur ce sujet, il dit que SI ça ouvre en novembre, ce ne sera qu'une section seulement et ce sera parce que les gens vont avoir travaillé très vite, jours et nuits, est-ce possible à Cuba? Sur son site, Riu ne prend pas de réservations pour cet hotel et ne donne pas de date d'ouverture. Les tours opérateurs le font. À qui feriez-vous confiance, au propriétaire de l'hotel ou à ceux qui veulent en vendre des séjours? D'après les discussions et témoignages sur TA, une ouverture plus réaliste serait le printemps ou l'été 2011.

Merci beaucoup pour les infos.Je crois que mon choix va aller pour Ibérostar mais je crois qu'il y en a 3.Donc lequel choisir.

Iberostar laguna azul

iberostar varadero

iberostar taeno

Merci.Annouche

Il y en a 4 : il vous manque l'Ibérostar Playa Alameda.

Si j'avais  à choisir je prendrais  un des deux : Ibérostar Varadéro ou le Laguna Azul

Voici un site qui pourrait vous aider

:http://www.iberostar.com/FR/hotels-Varadero/Iberostar-Varadero_3_79.html

bonsoir , avec des garcons de cet age ils tripperons au serinis la salina ! il y a une glissade et un bar dans une grotte avec de l'eau qui coule ! allez voir les photo sur trip advisor , il y a une piscine plus tranquille aussi ou les gens au bar sont tres gentil avec les enfants ! le seul  inconvénient c'est que le site est gros alors beaucoup de marche mais superbe hotel selon moi , nous y sommes allé l'an passé . bonne chance dans vos  recherches !

Je suis toute mélangé!!!! Je ne sais plus quoi choisir!!!! IL y a t'il des chambres communicante  au Ibérostar laguna azul ainsi qu'au Serinis la salina?

Merci de m'aider

Annouche

Il y a des chambres communiquantes au Sirenis La Salina mais ce n'est pas le meilleur  à Varadéro. Ce n'est pas un 5* du tout.

Au Iberostar Laguna Azul, j'avais demandé des chambres communicantes et j'ai reçu des chambres côte à côte mais elles n'étaient pas communicantes. Vus que j'étais avec mes parents et non des enfants, le fait qu'il n y ai pas de porte entre les deux ne m'a pas dérangé. Mais il serait bien de peu-être envoyé un courriel à l'hôtel avant de réservé pour savoir.

commenter
Répondre