Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà utilisé le service de réservation de siège 24h avant le départ sur air canada. J'ai réservé avec TMR pour un départ avec Air Canada et comme on ne peut choisir nos sièges lorsqu'on paie pour la réservation de siège, je préfère le faire gratuitement à la dernière minutes. Mais comme je réserve pour 10 personnes, j'aimerais connaitre le fonctionnement, les renseignements dont j'ai besoin ainsi à quoi dois-je m'attendre...
 C'est vraiment poche leur système... j'ai toujours réservé mes places d'avances sur transat, j'ai un peu peur du résulta si je ne réserve pas...
Merci de votre aide
supervoyage
Par supervoyage1 Le 28 septembre 2010, 22:24
up
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 septembre 2010, 07:13
24 heures avant le départ tu peux aller sur le site d'Air Canada pour faire ton enregistrement ,donc choisir tes places dans l'avion gratuitement et avoir ta carte d'embarquement à imprimer donc pas d'attente aux bornes à l'aéroport,mais ça c'est juste pour l'aller ,pas pour le retour
nous l'avons fait au mois de juin et c'est trés facile
1 réponse
Répondre
Par supervoyage1 Le 29 septembre 2010, 08:08
Merci Belgasun pour ta réponse. Est-ce le # de reservation que l'on doit donner?J'ai 10 personnes à enregistrer sur 5 # de reservations dfférents. Doit on fournir le # de carte de credit?(même si le service est gratuit). Est-ce à cette étape que l'on peut acheter les lunchs (ados oubligent...).
Merci de répondre à mes questions. Gerer le voyage de toute la famille en plus de celle de toutes la belle-famille ça me stess un peu, mais en fait je pense pasqu'ils veulent que je gere leurs affaires, mais je suis un peu Germaine et j'aimerais que tout se passe bien...
supervoyage
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 septembre 2010, 08:43
oui il demande la carte de credit avec laquelle tu as payé et le nombre de valises pour chaque nom
je crois que oui pour le numéro de réservation et pour les lunch je ne sais pas parce que nous l'avons payer dans l'avion avec la carte de credit il ne prenne plus l'argent
je vous souhaite à vous 10 de superbes vacances et un bon voyage
ou allez vous en vacances?????
1 réponse
Répondre
Par supervoyage1 Le 29 septembre 2010, 08:55
sirenis la salina, varadero...
0 réponse
Répondre
Par supervoyage1 Le 29 septembre 2010, 08:58
Est-ce que je devrai donner toutes le # de carte de credit, car chacun a payé avec sa carte...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 septembre 2010, 09:19
ça je ne le sais vraiment pas peut être que comme c'est pour 10 personnes tu es mieux de téléphoner pour savoir quoi faire
1 réponse
Répondre
Par supervoyage1 Le 29 septembre 2010, 11:07
Merci belgasun, j'ai appeller hier et air canada m'a transféré à vacances air canada... j'ai attendu 1/2 heure avant de racrocher, car je suis pas mal certaine que ce n'est pas eu mais bien Air canadat transporteur qui peuvent me répondre.
Je suis en congé aujourd'hui, je vais appeler et me renseigner.
Merci encore
supervoyage
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 29 septembre 2010, 11:22
dé nada ,cela me fait plaisir bon voyage à Varadero une de nos places préférées (31x)
mais la cette fois ci ,dans 7 dodos nous partons pour la riviera maya
1 réponse
Répondre
Par supervoyage1 Le 29 septembre 2010, 11:51
WOW
Bon voyage à la riviera Maya
supervoyage
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 29 septembre 2010, 11:32
moi jai réservé mes sieges 24 à lavance et il me demandait le # de réservation avec le nom pas de # de carte de crédit. il demande par personne combien de valise dans la soutte à bagage, il te montre l'avion avec des choix déjà pris s'ils ne te conviennent pas tu peux modifier.
1 réponse
Répondre
Par supervoyage1 Le 29 septembre 2010, 11:52
Merci cydas,
cela me rassure un peu
supervoyage
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 29 septembre 2010, 13:30
Mais va s'y pas 12 hrs avant de partir parce que sinon il ne restera pas beaucoup de choix moi j'y suis allée un peu avant le 24 hrs et c.était débloqué.
1 réponse
Répondre
Par supervoyage1 Le 30 septembre 2010, 06:10
MErci du conseil. Comme je part à 16h samedi, et que je suis en congé demain, c'est certain que je vais m'essayer à 8h, 12h et toujours jusqu'à ce que ça fonctionne...
J'en ai plusieurs qui ont peur en avion et d'autre que c'est la première fois. Je souhaite vraiment que l'on puisse être près l'un de l'autre.
supervoyage
0 réponse
Répondre