Breezes Bella Costa ou Arenas Blanca à Varadero?

J'aimerais savoir votre opinion sur ces 2 hôtels. Lequel entre 2 vous choisiriez pour le même prix?

Merci.

Personne n'y était?

L'arenas blancas fait pitié, j'ai un ami qui y arrive et une chance qu'il était sur la brosse...

elle est bien bonne celle là!!!smiley36

Bonjour, le Breezes est bien aimé juste faire attention quand vous réservez car il y a des chambres sans balcon à moins que ça ne vous dérange pas!

À partir diu 1 er novembre l'Arenas Blancas va faire parti du Barcelo Solymar à côté il devrait s'améliorer!smiley1

Je suis allée au Breezes Bella Costa en novembre 2009 et je peux vous dire que la plage est super à cet endroit, moi j'étais pas à l'hôtel j'étais dans une villa à quelques pas de la plage. Le site est petit, les activitées sont bien, les spectacles sont correcte, la bouffe était très bonne dans le temps que j'y étais. Moi pour le prix que j'ai payé j'y retournerais.

Si vous allés au breezes prenez les villas qui appartiennent à Nolitours, puis vous avez une partie de la plage privé. Les villas sont super. L'hôtel est vieux  et je j'irais pas.

La mer est sublime....................

Olitar

Merci pour vos commentaires

commenter
Répondre