Il y a presentement une innondation et 8 mort en jamaique, due a la tempete tropicale Nicole.
Je part le 2 a montego bay, alors je me demande bien si les vols seront cancellé??
 Des photo du journal du pays sur le site suivant...outch...!!!!Â
  http://www.jamaicaobserver.com/
Quelqu'un a plus de précisions??
Par pinacoladada Le 29 septembre 2010, 19:50
D'ailleurs, la plage du Royal Decameron à Montego Bay semble avoir été touchée...
Voici un autre lien:
http://www.jamaicaobserver.com/news/ODPEM-assessment-of-Nicole-damage
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par farfeluchon Le 29 septembre 2010, 20:01
oui...et d'autre photo de montego bay... je capote...
http://www.jamaicaobserver.com/news/Photos--Montego-Bay-under-flood-waters
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2010, 09:30
c'est l'enfer une chance que je ne pars pas le 5 octobre mais plutot le 5 novembre pour Ocho Rios...
0 réponse
Répondre
Par matisi Le 30 septembre 2010, 09:44
Heil !!! je capote ..... je pars samedi pour le Decameron moi !!!!!! je panique : ((((((( . Quel qu'un peut me dire qu'est ce qui se passe dans ce temps là ??? Est ce que ça vous est déjà arrivé ????
Matisi
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2010, 09:47
j'ai envoyé un email a une connaissance a Ocho Rios hier soir pour avoir plus de details et il ne m'a pas repondu encore ,j'espere qu'il lui est rien arrivé ,aussitot que j'ai des nouvelles je vous reviens la dessus!
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 30 septembre 2010, 09:54
Quelle région a été le plus touché???
0 réponse
Répondre
Par matisi Le 30 septembre 2010, 09:58
Je viens de téléphoner à mon agente et elle me redonne des nouvelles, donc aussitôt que j'en aurai je vous en ferai part.
Â
Matisi en panique
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2010, 10:05
si tu regardes les liens qu'ont donné Pinacoladada et farfeluchon on voit tres bien le restant de plage du Decameron deja que ce n'etait pas vraiment le top
0 réponse
Répondre
Par matisi Le 30 septembre 2010, 10:26
Je sais ..... si vous saviez combien ça fait de temps que j'attendais ce voyage seule avec on conjoint, je suis déçue .... les États-unis ont fermé leur ambassade et il n'y a pas d'école à cause de Nicole aujoud'hui !!! J'attends la suite des choses.... Je voudrais pas qu'on annule mon voyage mais d'un autre côté, je préfère être en sécurité. À suivre....
Matisi
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 30 septembre 2010, 10:29
va sur youtube je viens d'aller voir il y a plein de videos c'est vraiment pas beau j'ai fait ma recherche avec :tropical storm nicole Jamaica il y a plusieurs resultats des routes tres endommagées un pont submergé des innondations
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 30 septembre 2010, 14:10
Bonjour,
J'ai écrit un courriel à l'Hotel Holiday Inn Sunspree de Montego Bay pour avoir des nouvelles de la place...
Alors les hotels de Montego Bay n'ont pas subient de dommage. L'aéroport est ouvert et opérationnel. Les région les plus touchées sont Westmoreland et Hanover .
Alors voilà...
0 réponse
Répondre