Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iphone

Général

peut on apporter un iphone a cuba

Suggestion très importante:

Vérifier la couverture (si le signal va entrer) avec votre compagnie et SURTOUT obtenez d'eux PAR ÉCRIT ce qu'ils vont vous facturer pour les appels entrants et sortant.

J'ai deja connu des gens qui ont eu une mauvaise surprise  (plusieurs centaines de $) à leur retour au Canada pour quelques appels seulement.:

La réponse a la question comme tel est oui. J'apporte mon iPhone a chaque fois que j'y vais. Maintenant si tu veux l'utiliser, il faudrait vérifier avec ton fournisseur cellulaire pour voir les tarifs. Moi je l'apporte comme réveil-matin et pour l'iPod, donc il reste sur le mode avion tout au long du voyage. Juste une dernière petite chose, tu n'a pas besoin d'adaptateur puisque le chargeur prend du 100v au 220v (vérifie pour être sûr)

Je croyais que c'était interdit. On m'avait dit que comme les GPS sont interdits à Cuba et que le iPhone en a un d'intégré, nous ne pouvions pas l'apporter avec nous.

Il va falloir que je revérifie.

Effectivement, si votre téléphone est muni d'un GPS, c'est interdit à Cuba.  Si vous l'apportez, c'est à vos risques.

Moi ca fait 6 fois que je l'emmène et je n'ai jamais eu de problème. Ma camera-video a aussi un gps intégré et pas de problème avec non plus

pour répondre a cocky_one

tu peut aussi roulé  a 200 kmh sur la 40 pour quebec sans jamais te faire prendre mais il suffit seulement d une fois smiley

tou a fait d'accord avec vous montrealpq sauf que par expérience je n'ai jamais eu de problèmes avec ce genre d'appareil. Je le passe même dans le scan de la sécurité et ils n'ont jamais emis aucun commentaire en égard a cette politique. Personellement je crois que la loi est plus portée vers les appareils qui ne servent que pour GPS

commenter