Forum | Voyages à Rabais®

Nombre places restantes dans l avion?

Bonjour j ai lu cette semaine une conversation mais je sais plus où exactement, mais je sais que la personne avait été voir combien de places il restait dans l'avion... est-ce que quelqu un sait comment voir ca?? je suis un peu septique que nous pouvons savoir ca mais... je sais que je l ai lu.

Quand tu fais ta réservation de siège, tu vois les places disponibles... mais je ne sais pas s'il y a une autre façon de voir les sièges disponibles.

Quand tu fais ta réservation de sièges tout ce que tu vois ce sont les sièges que qui ont

été retenus par les gens qui ont payé pour réserver leurs sièges et non les pl;aces qui restent dans l'avion... C'est loin d'être pareil car il y a des gens qui ne réservent pas leur siège et qui attendent l'enregistrement à l'aéroport pour se faire attribuer un banc.

Pour savoir s'il reste de la disponibilité, vous faites une simulation de réservation en indiquant le nombre maximum de personnes pour qui il est possible de réserver (souvent c'est 6 personnes) et de cette façon vous pouvez savoir s'il reste des places.

Ceci n'est tout de même pas une garantie car souvent, les compagnies ne vendent pas toutes leurs places en même temps, elles les mettent en vente par blocs pour s'assurer un minimum, un seuil de rentabilité et peuvent ainsi contrôler l'offre et lka demande et modifier leurs prix au besoin.

Oui, on voit les sièges réservés. Par contre on ne peut pas savoir car ce n'est pas tous le monde qui réserve ses sièges.

donc, tu peux seulement savoir s'il reste au moins 6 places dans l'avion en simulant que tu veux acheter un voyage pour 6 personnes et tu sauras s'il en reste assez pour 6.  Pour plus impossible à savoir.

j imagine par contre que tu dois avoir un no pour vérifier ca?

Je crois que tu dois avoir ton numéro de réservation...

tu n'as pas besoin d'avoir réserver pour vérifier pour les 6 places, tu n'as qu'à faire semblant que tu veux acheter sur le site 6 places.  Bonne recherche

Ben oui c est vrai

commenter