toujours ce bug

lorsque l'on fait une recherche avec un hotel specifique et que l'on revient en arriere on a plus le choix d'aucun hotel sauf notre destination initiale

j'ai envoyé un email pour le concours a boston a ce sujet et il n'a pas ete retenu et il y a toujours ce bug!

Ce bug est en effet irrantant lorsque l'on fait une recherche. Personnellement, je mettrais du temps pour réparer ce bug au lieu de passer du temps à faire des concours. Mais c'est mon opinion personnelle. VAR travaille fort, je suis patiente depuis le début, mais ce bug peut donner le goût d'aller voir ailleurs malheureusement...

Je suis d`accord avec toi pelicano,je trouve cela tres agacant de ne pas pouvoir choisir un autre hôtel directement,cela rend les recherches vraiement longues.

tu es en train de faire une recherche pas te casser la tete! 

le seul moyen est de fermer ta page et de recommencer tout au complet c'est frustrant quand tu est en plein magasinage de forfait!

Sinon, tu changes de ville pour ensuite revenir à ta ville initiale et là, les hôtels reviennent. C'est plutôt long ....

tout un taponnage honnetement!

Moi aussi j'ai mentionné ce GROS  irritant lors du concours pour le voyage à Boston et je n'ai  pas vu mon nom dans la liste des suggestions retenues . Il faut croire que les irritants ne sont pas les mêmes pour les utilisateurs versus les propriétaires

Moi aussi je trouve cela vraiment irritant.

ce problème a été mentionné plusieurs fois et rien n’a changésad

commenter
Répondre