Bonsoir aux hommes des ce site et bonsoir aux femmes astucieuses...
Voilà, je vais avoir 40 ans (catastrophe) le 19 mars prochain. Nous avions un couple d'amis qui se mariaient au LAs Dunas le 25 mars prochain. Donc j'Ai fais mon deuil et rien réfléchis ni rien magasiné car nous serions au LAs Dunas pour le mariage de nos amis. Voilà que cette semaine le mariage annulé, ils se séparent!!! Pas question pour nous d'Aller au Dunas car nous y sommes déjà allé en fév. dernier nous marier. J'aimerais bien aller en Tunisie mais se serait pas en mars pour mes 40 ans, ce serait plutôt en mai ou juin. Je suis prête à faire le sacrifice de quelques semaines. Par contre. mon mari m'a dit ce soir comme nous étions libres de choisir qu'il serait bien que notre voyage de sud cette année soit à mes 40 ans. Je lui ait suggéré la Tunisie mais il m'a dit que mars est trop tôt pour la Tunisie et qu'il est certain qu'on ira au soleil cet hiver (encore) sauf à Cuba qu'il a mentionné. Chers messieurs, j'ai besoin de votre aide. Quels arguments feraient en sorte que vous diriez oui à la Tunisie à votre conjointe même si c'est pas le jour même de ses 40 ans, car je comprend qu'il veux me faire plaisir en étant ailleurs pour mes 40 ans. Quels arguments vous feraient flancher et ce même s'il croit que la date de mars pour le sud est le mieux à cause de l'évènement? Les femmes astucieuses de ce site que diriez vous à votre mari pour qu'il dise oui et surtout lui faire croire que c'est son idée à lui. J'attend toutes les suggestions. Merci à vous tous :)
Par vopo Le 1 octobre 2010, 22:50
vivre est laisser vivre demain et un autre jour .Las dunas très beau mais la Tunisie révèle des trésors.Les femmes sont extraordinnairement belle.Aucunne femme ne porte la jupe en bas du gennoux.J`ESPÈRE vous avoir aider !!!
0 réponse
Répondre
Par kel Le 2 octobre 2010, 08:24
Je lui dirais ce que j'ai dit a mon conjoint quand j'ai voulu lui vendre cette destination: '' Savais tu chéri que tu vas pouvoir voir les lieux du tournage de Star Wars la-bas lorsqu'ils ont filmé le film de 1977!?'' 10 minutes après, on réservait!!!
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 2 octobre 2010, 09:10
Pour avoir ete en Tunisie je lui dirais ::: pour avoir voir le meilleur prix c'est de jan:vier a Mai::::Mai a octobre tres dispendieux.Pour les visites dans le desert l,ete il fais +50 c'est tres chaud.Moi en Mars nous sommes aller vister le desert ainsi que star wars la temperature etais ideal.pas sure qu'a +50 j'aurais appreciee les vistes et excursions
0 réponse
Répondre
Par lino Le 2 octobre 2010, 11:35
des arguments pour faire plier un homme ? facile !!! et oubliez la Tunisie en mars...allez donc en Guadeloupe ,vous ne le regretterez pas...
0 réponse
Répondre