Forum | Voyages à Rabais®

Qui va au Riu Varadero 25 nov.

Je me demandais si d'autre que nous avait booké le Riu Varadero le 25 nov. au super spécial de 695$, car présentement cette semaine là n'est plus diponible.

Eric

Nous ont part de Bagotville le 29 novembre , et ont est 4 dans le fin trentaine et début quarantaine et avons payer 793$ début septembre et je trouve que c est un tres bon prix pour Bagotville .

Donnez-nous des nouvelles à votre retour. J'attends d'avoir des commentaires avant de réserver. Merci

Donnez-nous des nouvelles à votre retour, j'attends des commentaires avant de réserver

Merci

Du 16 novembre au 8 décembre il n'y a plus rien de disponible autant en 1 que 2 semaines, de montréal ET Toronto, je me demande ce que ca signifie?? Ca ne peut pas tout être vendu il me semble?

Il y a de fortes chances que ce complexe ne soit pas prêt pour la date prévue pour l'ouverture.  La plupart du temps les hôtels n'ouvrent pas à la date prévue, vous serez relocalisé dans un autre complexe.

Bye!

Iberostar Laguna Azul

iMoi: tu penses que les gens seront relocalisés au Iberostar Laguna Azul si le Riu n'est pas ouvert  a la date prévue ou tu est au courant que ce sera le cas?

Riu est une grande chaîne (à mon avis), il sera prête à temps... elle était en construction lorsque je suis allée au Laguna Azul en avril dernier, et la construction était déjà très avancée! Et si les gens sont relocalisés à l'Iberostar Laguna Azul.... c'est très très bien le Laguna Azul, bon service, superbe plage, propreté Wow!smiley10smiley9

Alphee

Oup Helay, j'aurais dû dire Elle sera prête....

Alpheesmiley9

Allo Cez. C'est ce qui est arrivé à des voyageurs qui l'avaient réservé pour cet été, ils étaient relocalisés au Iberostar Laguna Azul, de ce que j'ai lu dans des discussions sur Trip Advisor (TA). Les grossistes britanniques vendent cet hotel depuis l'an passé, ils avaients vendus des voyages pour le mois de mars dernier, déjà...

Etk j'ai bien hâte de voir moi j'ai réservé les 2 premières semaines de l'ouverture

Bonjour a vous deux  moi en janvier 2010 nous sommes aller a varadero breeze bella costa  super le manger tres  bon service excellent le pool bar le serveur c est »rene  et au jimmy buffet le cuisinier regarde pour Sandro lui il cuit des pate  wowwwww  excellent tu peut aller voir sur youtube  sous breeze bella costa  regarde pour le video sandro  and un grand chapeaux de chef  a prochaine nous allont enb janv 2011 a la meme palce

Beaucoup de personnes semblent profiter des bas prix il n'est maintenant plus disponible du 9 novembre au 9 décembre de Montréal en 2 semaines.

plus disponible ou ne sera pas ouvert???

je viens d"aller voir il y a des departs du 2- 3- 4 novembre 

pelicano: c'est pour ca que je crois qu'il y a eu beaucoup de réservations, il y a de la disponibilité début novembre mais ensuite en une semaine plus rien du 15 novembre au 7 décembre et en 2 semaines plus rien du 9 novembre au 8 décembre..

Moi mon beau frere part de québec et il reste encore de la place le 8 novembre .Moi je part fin novembre et j espere que sa va etre corect , il dise qu il ouvre l autre section début descembre ...

A ceux qui y seront la même semaine nous, vous pourrez nous saluer!

Bonjour. Voici ce qu'a écrit un client du grossiste britannique First Choice, hier, sur TA: 

Il dit que, selon la lettre qu'il a reçu de First Choice, ce sera ouvert pour la plus grosse partie, celle du Nord, à côté de la plage et là où sont la majorité des installation et que la section Sud, encore en construction, ne sera pas accessible. Des 5 restaurants à la carte, 3 sont dans la section Nord, Gourmet, Asiatique, Fruits de mer, et 2 dans la section Sud (donc pas ouverts), Créole, Italien. Il y a en plus 2 autres restaurants exclusifs aux clients des chambres (ou de l'option) Royal Club, Grill, Steak House, qui seront ouverts.

C'est encourageant. Je vous souhaite que ce soit ouvert, ça a l'air bien. :)

Ler texte original

I am due to to travel to the Riu Varadero on nov 3rd and today

recieved a letter from first choice saying ,

The complex is divided into two parts the north and the south. There is still some work taking place in the south section which means that this area will not be accessible to customers,as a result all customers will be allocated to the north section of the hotel which is situated next to the beach and where the majority of the facilities are.

The hotels plan is to offer five A la Carte restaurants- the Gourmet, Oriental, Seafood, Creoleand Italian . As the Creole and Italian are located in the south side of the resort they will not be open but the menus for both will be available at the other three restaurants. The Grill and Steakhouse which are exclusive to Royal Club guests will operate as normal.

The hotelier and his staff are committed to ensuring there is no disruption to customers and will ensure the service and normal high standards expected from a Riu hotel is extended to all customers.

Hope this helps.

Pour les restos, il dit que bien que les restaurants Créole et Italien seront fermés, leurs cuisines seront offertes aux trois autres restos à la carte.

commenter
Répondre