wow 845.00 j ai ete en fevrier 2009 j ai payer 1650.00 et ca valait ca !!! il va en avoir pour son argent et plus plus plus !!! ben contente pour lui ! la bas les drink c est des vrai jus ! y a un p tit resto a coté des 3 spas sur le bord de la plage poulet cuit sur la broche sandwich canard et brie pizza mince mince et le buffet est sur le bord de la plage le bar aussi et le bar a jus frais aussi ! sylman
l'internet dans les chambres je ne sais pas, mais au lobby c'est $5.00 US pour 30 minutes. et je trouvais plus facile à utiliser celui de droite car il y en a deux.
Nous avions apporté le portable. Ça fonctionnait très bien dans notre première chambre du bloc 1...la connexion était plus variable au bloc 3 mais ça fonctionnait quand même !
Le tout gratos...le portable rentrait dans le coffre-fort !
J'aimerais tellement y retourner....vraiment des vacances de rêve !
c'est un Dell 17 pouces, je pense....ça rentrait bien juste...fallait le rentrer de biais.
On était bien content de l'avoir avec nous...on a pu parler aux enfants à tous les jours avec Skype, donc ceux-ci se sont bien moins ennuyés et c'était rassurant de savoir que tout se passait bien chez grand-maman ;-) !
On pouvait nous même surveiller les heures d'avion, la météo et même aller chercher de l'info sur les excursions et autre.
Par cerf-volant Le 1 octobre 2010, 14:06
mon fils a payé hier soir 845$ pour cette date avec Nolitours.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 1 octobre 2010, 14:10
rewow c est encore mieux! Bravo! c est donc plaisant quand une faire une bonne affaire.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 octobre 2010, 14:18
C'est un très bon prix et il a bien hâte de partir .C'est sa première visite à Riviera Maya.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 1 octobre 2010, 14:31
wow 845.00 j ai ete en fevrier 2009 j ai payer 1650.00 et ca valait ca !!! il va en avoir pour son argent et plus plus plus !!! ben contente pour lui ! la bas les drink c est des vrai jus ! y a un p tit resto a coté des 3 spas sur le bord de la plage poulet cuit sur la broche sandwich canard et brie pizza mince mince et le buffet est sur le bord de la plage le bar aussi et le bar a jus frais aussi ! sylman
1 réponse
Répondre
Par eileen Le 1 octobre 2010, 15:47
Sylman esqu'il faut payer pour l'internet ? moi j'y serais la le 23 oct,au Valentin c'était gratis.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 octobre 2010, 21:59
voici un lien qui pourra répondre à tes questions
http://www.hoteles-catalonia.com/fr/nos_hotels/caraibes/mexique/riviera_maya/akumal_xpu_ha/hotel_catalonia_royal_tulum/index.jsp?gclid=CJuHjuWIs6QCFd9n5QodxUWGzg
Wi_Fi gratuit à la chambre
bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 1 octobre 2010, 15:58
me semble que c est gratis ! ail a mis un lien je te le remonte tout est inscrit et tu vois les chambre et resto lobby
sylman
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 1 octobre 2010, 15:59
ok le sujet est la c est CTR A LA FIN NOVEMBRE de grenouille
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 1 octobre 2010, 16:01
RABAIS pourrais tu nous le confirmer car il est venu en direct du crt
ps ! j ai jamais amener mon laptop dans le sud es ce que ca fonctionne dans la chambre ou faut aller au lobby !
sylman
2 réponses
Répondre
Par Ail Le 1 octobre 2010, 16:05
Je salive déjà à l'idée du sandwich au canard, du burger au fromage bleu de la pizza mince et de bien d'autres choses :-)
Quelqu'un a déjà mis ce lien du menu du snack bar, je ne sais pas si c'est une de vous... Il n'y a qu'à grossir l'affichage pour bien lire.
http://mexique2009.destilino.com/images/crt_snackbar_menu.gif
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 octobre 2010, 22:01
.http://www.hoteles-catalonia.com/fr/nos_hotels/caraibes/mexique/riviera_maya/akumal_xpu_ha/hotel_catalonia_royal_tulum/index.jsp?gclid=CJuHjuWIs6QCFd9n5QodxUWGzg.
wi-fi gratuit dans la chambre voir sur leur site
bonne soirée et merci pour les infos c'est très gentil.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 octobre 2010, 16:05
Il me manque une virgule après bleu :-(
0 réponse
Répondre
Par MissySol Le 1 octobre 2010, 16:15
Il est encore à $847.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 octobre 2010, 16:58
l'internet dans les chambres je ne sais pas, mais au lobby c'est $5.00 US pour 30 minutes. et je trouvais plus facile à utiliser celui de droite car il y en a deux.
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 1 octobre 2010, 22:04
.http://www.hoteles-catalonia.com/fr/nos_hotels/caraibes/mexique/riviera_maya/akumal_xpu_ha/hotel_catalonia_royal_tulum/index.jsp?cmp=tcm:43-6700&seccion=habitaciones
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 1 octobre 2010, 21:26
Nous avions apporté le portable. Ça fonctionnait très bien dans notre première chambre du bloc 1...la connexion était plus variable au bloc 3 mais ça fonctionnait quand même !
Le tout gratos...le portable rentrait dans le coffre-fort !
J'aimerais tellement y retourner....vraiment des vacances de rêve !
1 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 2 octobre 2010, 07:22
sylthony !!! pour le portable dans le coffre j ai pas penser a ca ! es ce que tu as un mini portable ou un standard ! merci
sylman 64 dodos
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 2 octobre 2010, 09:15
Sylman...
c'est un Dell 17 pouces, je pense....ça rentrait bien juste...fallait le rentrer de biais.
On était bien content de l'avoir avec nous...on a pu parler aux enfants à tous les jours avec Skype, donc ceux-ci se sont bien moins ennuyés et c'était rassurant de savoir que tout se passait bien chez grand-maman ;-) !
On pouvait nous même surveiller les heures d'avion, la météo et même aller chercher de l'info sur les excursions et autre.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 octobre 2010, 13:35
Qui aurait une carte plan du site ... du Catalonia Royal ..
merci
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 2 octobre 2010, 13:41
Je ne me souviens plus qui avait donné ce lien sur ce forum...
http://picasaweb.google.com/daleonard7/DropBox?authkey=Gv1sRgCMHV2YSJk-X72gE&feat=email#5312836497841914082
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 octobre 2010, 15:31
merci quelle rapidité!!! je l'apprécie.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 2 octobre 2010, 14:36
cerf volant !! les blocs sont comme suit
10 bloc 1
11 bloc 2
12 bloc 3
13 bloc 4
14 bloc 5
15 bloc 6
5 et 6 sont les plus pres de la plage !
sylman
1 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 2 octobre 2010, 15:32
Merci c'est très gentil. Tu es toujours prête à rendre service.
bonne soirée
0 réponse
Répondre