Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

besoin d info pour romana svp

qui est allé en romana au GRAND BAHIA PRINCIPE ,comment est la  plage ,la mer dite esce vrai que la mer est bouetteuse ....ou vaseuse...bon excuser-moi  j ai entendu les deux j ai besoin d expert ,on m a dit que l eau est brouillé bon ....merci esce un bon choix si je compare avec puerto plata pour fin décembre.

Moi je suis aller il y a deux ans et oui la mer et brouillée mais la plage est belle beau sable blanc.Jài passer une tres belle semaine le site est super et la bouffe aussi.Moi la mer ca ma pas déranger car je nàime pas me baigner dans lòcéan.J`y retournerais sans problème.

tres  beau  site  c est  vrai  que  la  mer  est  pas  belle  tout  brouile  mais  moi  ca  me  derangait  pas  je  suis  aller  lan  passer   pour  le  reste  cest 5 etoiles   et  plus  tres  propre  et  bouffe  no  1

merci

Je n'y suis pas allée mais parait que le fond est vaseux ou boueux comme vous le dites. Elle n'est pas juste brouillé. Une rivière se jette dans l'océan tout près et cela serait la raison. Par contre si vous êtes type piscine vous aimeriez, parait que l'hotel est super. Moi je n'irais pas car je me baigne à la mer.

commenter