nous somme 6 gars qui veulent partir ensemble pour aller ce divertir un peu , nous cherchon un place de party biensur , une place qui bouge avec un gros night live mais aussi des activité a faire en plein jours , nous somme deja ete a cancun on a aimer et on cherche autre chose dans le meme genre merci
Par mathpell Le 3 octobre 2010, 14:38
a oui j oubliais , si possible une place avec quand meme pas mal de quebecois . merci
0 réponse
Répondre
Par mimicmoi Le 3 octobre 2010, 14:49
San andres!
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 octobre 2010, 15:00
c,est vraie que san andres ca bouge mais ordinaire comme hotel sinon tu as les ile turquoise le club med
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 3 octobre 2010, 16:10
Mes partys les plus mémorables dans le sud se sont déroulés dans ou à proximité des Senor Frogs
Voici le lien
http://www.senorfrogs.com/
Je ciblerais les villes ou il y en a un si j'étais vous.
Party ... avec un grand '' P'' garantie
PS: noubliez pas votre appareil photo et des Tylenols...
0 réponse
Répondre
Par mathpell Le 4 octobre 2010, 06:40
dautre idées ???
0 réponse
Répondre
Par chantou1973 Le 4 octobre 2010, 14:58
Nous sommes 3 filles célibataires qui partons le 27 oct. pour le Club Med Turquoises... Je crois que toutes tes attentes seraient comblées avec cette destination :))
En plus, pas de supplément pour occ. simple... que demander de mieux pour environ 1400$ :-)
0 réponse
Répondre
Par chantou1973 Le 4 octobre 2010, 14:58
Nous sommes 3 filles célibataires qui partons le 27 oct. pour le Club Med Turquoises... Je crois que toutes tes attentes seraient comblées avec cette destination :))
En plus, pas de supplément pour occ. simple... que demander de mieux pour environ 1400$ :-)
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 4 octobre 2010, 15:17
vous aller adorer moi je part le 13/10 et que j,ai hate ca vaut la peine a ce prix
0 réponse
Répondre