Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

place pour faire le party outre que cancun

nous somme 6 gars qui veulent partir ensemble pour aller ce divertir un peu , nous cherchon un place de party biensur , une place qui bouge avec un gros night live mais aussi des activité a faire en plein jours , nous somme deja ete a cancun on a aimer  et on cherche autre chose dans le meme genre merci

a oui j oubliais , si possible une place avec quand meme pas mal de quebecois . merci

San andres!

c,est vraie que san andres ca bouge mais ordinaire comme hotel sinon tu as les ile turquoise le club med

Mes partys les plus mémorables dans le sud se sont déroulés dans ou à proximité des Senor Frogs

Voici le lien

http://www.senorfrogs.com/

Je ciblerais les villes ou il y en a un si j'étais vous.

Party ... avec un grand '' P'' garantie

PS: noubliez pas votre appareil photo et des Tylenols...

dautre idées ???

Nous sommes 3 filles célibataires qui partons le 27 oct. pour le Club Med Turquoises... Je crois que toutes tes attentes seraient comblées avec cette destination :))

En plus, pas de supplément pour occ. simple... que demander de mieux pour environ 1400$ :-)

Nous sommes 3 filles célibataires qui partons le 27 oct. pour le Club Med Turquoises... Je crois que toutes tes attentes seraient comblées avec cette destination :))

En plus, pas de supplément pour occ. simple... que demander de mieux pour environ 1400$ :-)

vous aller adorer moi je part le 13/10 et que j,ai hate ca vaut la peine a ce prix

commenter