Bon enfin après plusieurs questions je me suis enfin décidé, nous irons au Playa Costa Verde èa Holguin 19 nov de Québec, bon maintenant je voudrais vos conseils sur le prix il est présentement a 842.00 et la semaine dernière il est venu a 713.00 a ma place et selon vos expériences pour cet endroit est-ce que je devrais attendre encore un petit peu pour acheter ?? croyez vous que le prix devrait descendre encore ou bien j ai juste manqué le super deal!
Par isa75 Le 3 octobre 2010, 13:22
Et up pour Maggy 3...je suis dans la même situation que toi! J'ai manqué également le deal du Costa verde ..
0 réponse
Répondre
Par gae1949 Le 3 octobre 2010, 13:55
Peronnellement je crois que vous allez avoir encore de meilleur deal.
Et pour y avoir été vous allez aimer Playa Costa verde
Bien beau &Â bon dimanche.
de gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.
gae
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 3 octobre 2010, 15:32
Merci, c est ce que je pense mais..... j ai tellement l impression de jouer a poker
et toi Isa est-ce que tu attends le deal pour la meme date que moi?
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 3 octobre 2010, 19:32
up
0 réponse
Répondre
Par isa75 Le 3 octobre 2010, 21:10
Allo Maggy ...effectivemennt je cherche un deal au départ de Québec le 19 ou 20 novembre..j'aimerais retourner à Holguin (je suis allée au Blau Costa verde en 2008) avec mon fils et nous avion tellement aimé faire de l'apnée! Je n'aime pas retourner au même hôtel plus d'une fois donc j'aimerais bien le Costa verde.. Donc la première qui trouve le deal en fait part à l'autre!
 Je pars avec ma cousine et mon fiston de 10 ans.. au plaisir de se croiser! isa
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 octobre 2010, 21:43
comme ça tu sembles avoir apprécier la plage du blau pour vouloir retourner au costa verde :)))
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 3 octobre 2010, 21:27
attend un peu mais max 4 semaines avant le départ , ça me surprendrait qu'il monte plus que ça !!!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par isa75 Le 3 octobre 2010, 22:03
Allo Playacana!! Ben oui j'ai la piqure de la plage du Blau! J'espère tellement que le prix va redescendre car cette fois-ci j'invite ma cousine et encore mon fiston donc le budjet est plus restreint! Je te dirais que j'adore aussi le Mexique (GBP Akumal), j'ai nagé avec des tortues géantes sur la playa Akumal en février cette année et j'ai adoré...mais pour l'apnée directement à la plage le Blau est difficile à battre! Donc je surveille les prix à tous les jours en espérant que ca baisse un peu mais je trouve que les départs de Québec sont plus dispendieux cette année...
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 4 octobre 2010, 07:15
Parfait ca Isa première qui appercoit le prix descendre avise l autre, merci et bonne journée!
1 réponse
Répondre
Par zezet Le 4 octobre 2010, 07:28
Je crois qu'il baissera ! J'ai réservé l'an dernier pour Noel 6 jours avant le départ et j'ai payé environ $850.00 Wow j'ai sauté dessus, mais c'est bien énervant, il peut aussi ne plus être disponible. Moi, je n'avais pas vraiment de destination précise mais je savais que si je voyais un deal pour Noel, j'y réfléchirais pas bien longtemps.
J'ai beaucoup aimé cet hôtel, tout était parfait !!! le site, la bouffe, les employés, la chambre, etc...... et la piscine était la plus propre que j'ai jamais vu dans le sud !! par contre, l'eau était tres tres froide !!!! mais il avait eu de la pluie la semaine avant mon arrivée et les 2 premiers jours n'étaient pas très chauds le soir, par contre le jour, c'était parfait.
1 réponse
Répondre
Par Maggy3 Le 4 octobre 2010, 07:45
Merci zezet, je crois que j attendrai quand meme pas trop longtemps c est quand meme un bon prix!, meme si il a déjà été plus bas il y a seulement une semaine, je réfléchie la dessus aujourd hui encore.
0 réponse
Répondre