Je veux aller à Varadéro le 4 déc.Je partirais en voiture jusqu'à Miami,et je me demande si de là
je peux prendre une navette fluviale qui m'amenerais à bon port.
Quelque chose de beau là,moi j'aime pas ça me baigner tout habillé.
Avez-vous des idées?
Par BuiBel Le 5 octobre 2010, 17:42
un bateau en partant des Etats-Unis pour Cuba!!!....ça me surprendrait vraiment!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 octobre 2010, 17:45
.Vous saviez.....qu'il y a un embargo depuis plus de 50 ans sur Cuba!!...alors un bateau en partant de U.S.
:-((
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 5 octobre 2010, 19:30
Je peux te dire qu'il y a des bateaux qui partent de Cuba vers les US, mais pas des plus comfortable, en plus il y a beaucoup de monde dessus pour la grosseur.....
On était en croisière et on a fait un détour car on a vu un bateau gonflable qui arrivait de Cuba avec 9 personnes à bord donc 2 enfants.....Aucun gilets de sauvetage, pas d'eau, etc....
Ce n'était pas drôle, je peux vous le dire!!!!
0 réponse
Répondre
Par lino Le 5 octobre 2010, 20:01
C est sûr que c est le moyen le plus cours d aller a Cuba . ..
0 réponse
Répondre