cayo largo

Je viens de regarder soleil tout inclus et dites moi si je me trompe mais le site du sol pelicano a l`air plus beau que celui du sol club,ceux qui ont vu les 2 qu`en pensez-vous?

Personne ne peut commenter?

J'ai trouvé qu'il n'ont pas mis beaucoup d'emphase sur le Sol et qu'ils ont beaucoup insisté sur les atouts du Pélicano. Peut-être voulaient-ils le  mousser  davantage ? Aucune idée.  Bref, le Sol a définitivement une ambiance plus "adulte" et je trouve l'aménagement pluis soigné. Le Pélicano est plus familial et l'animation y est plus présente.  Je préfère la déco des chambres et l'aménagement du site en général au Sol ,mais ça c'est bien personnel à chacun.

J'ai remarqué quelques erreurs au montage. ..Le mur d'escalade et le centre d'entrainement est au Sol, et non pas au Pélicano.

il faut dire qu au sol pelicano il y a beaucoup d italien   et il prenne bien de la place ...............quand au site il est bien ,mais il a differente chambre ,certainne sont tres petite ,mais je crois que le sol est mieux...

Bonjour, moi aussi j'ai regardé l'émission et je suis allé au Sol Cayo Largo et je trouve le Sol Cayo Largo super beau moins d'enfants pas de mini-clubs.Tandis que le Sol Pélicano est plus familiale avec un mini-club mais je n'ai pas trouvé que le Pélicano était plus beau.smiley1

Pour moi cayo largo = sol cayo largo!  Le Pélicano est plus cheap (excusez l'expression) et surtout très familliale, je préfère grandement le SOL.

Il manque seulement un VRAI lobby bar au Sol pour être complet, mais c'est joli petit resort.

J'aime bien l'ambiance au lobby bar du Sol.  Mais c'est vrai que c'est petit, il manquerait quelques tables sur la terasse surtout le soir. 

J'ai enregistré l'émission, je vais l'écouter en fin de semaine. J'ai bien hâte de le voir. Cayo Largo est dans ma mire depuis quelques temps. Je n'y suis jamais allée.

Merci a tous pour vos réponses!!

Je viens de regarder l'émission... WOW! Çà semble différent comme destination. Surtout au niveau du paysage. Je veux absolument y aller lors d'un prochain voyage.

POur avoir faite les 3 hotels    je préfére le pelicano pour la plage      mais le sol et bien aussi

J'adore Cayo Largo mais bon à quand un update des hôtels décor et installations...... j'm bien la plage mais ils vont devoir mettre l'offre plus au gout du jour ... certains hôtels ça date...

Marco32

Tout comme plusieurs, je trouve que le Sol Cayo Largo rejoint plus mes goûts et personnellement, je le trouve plus beau, plus adulte, moins "familial"

Question de goût peut-être, après les avoir tous visités, mon préféré demeure le Sol Cayo Largo et ce, sans aucune hésitation.

commenter
Répondre