Je viens de regarder soleil tout inclus et dites moi si je me trompe mais le site du sol pelicano a l`air plus beau que celui du sol club,ceux qui ont vu les 2 qu`en pensez-vous?
Je viens de regarder soleil tout inclus et dites moi si je me trompe mais le site du sol pelicano a l`air plus beau que celui du sol club,ceux qui ont vu les 2 qu`en pensez-vous?
Par bijou65 Le 8 octobre 2010, 08:40
Personne ne peut commenter?
2 réponses
Répondre
Par Mimosa Le 8 octobre 2010, 12:49
J'ai trouvé qu'il n'ont pas mis beaucoup d'emphase sur le Sol et qu'ils ont beaucoup insisté sur les atouts du Pélicano. Peut-être voulaient-ils le mousser davantage ? Aucune idée. Bref, le Sol a définitivement une ambiance plus "adulte" et je trouve l'aménagement pluis soigné. Le Pélicano est plus familial et l'animation y est plus présente. Je préfère la déco des chambres et l'aménagement du site en général au Sol ,mais ça c'est bien personnel à chacun.
J'ai remarqué quelques erreurs au montage. ..Le mur d'escalade et le centre d'entrainement est au Sol, et non pas au Pélicano.
0 réponse
Répondre
Par mara14 Le 8 octobre 2010, 21:27
il faut dire qu au sol pelicano il y a beaucoup d italien et il prenne bien de la place ...............quand au site il est bien ,mais il a differente chambre ,certainne sont tres petite ,mais je crois que le sol est mieux...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 octobre 2010, 12:02
Bonjour, moi aussi j'ai regardé l'émission et je suis allé au Sol Cayo Largo et je trouve le Sol Cayo Largo super beau moins d'enfants pas de mini-clubs.Tandis que le Sol Pélicano est plus familiale avec un mini-club mais je n'ai pas trouvé que le Pélicano était plus beau.
1 réponse
Répondre
Par noumea Le 8 octobre 2010, 14:24
Pour moi cayo largo = sol cayo largo! Le Pélicano est plus cheap (excusez l'expression) et surtout très familliale, je préfère grandement le SOL.
0 réponse
Répondre
Par xcynx Le 8 octobre 2010, 14:45
Il manque seulement un VRAI lobby bar au Sol pour être complet, mais c'est joli petit resort.
1 réponse
Répondre
Par Mimosa Le 8 octobre 2010, 15:27
J'aime bien l'ambiance au lobby bar du Sol. Mais c'est vrai que c'est petit, il manquerait quelques tables sur la terasse surtout le soir.
0 réponse
Répondre
Par Grenouille Le 8 octobre 2010, 15:40
J'ai enregistré l'émission, je vais l'écouter en fin de semaine. J'ai bien hâte de le voir. Cayo Largo est dans ma mire depuis quelques temps. Je n'y suis jamais allée.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 octobre 2010, 18:59
Merci a tous pour vos réponses!!
0 réponse
Répondre
Par Grenouille Le 8 octobre 2010, 21:13
Je viens de regarder l'émission... WOW! Çà semble différent comme destination. Surtout au niveau du paysage. Je veux absolument y aller lors d'un prochain voyage.
0 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 8 octobre 2010, 22:39
POur avoir faite les 3 hotels je préfére le pelicano pour la plage mais le sol et bien aussi
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 8 octobre 2010, 22:57
J'adore Cayo Largo mais bon à quand un update des hôtels décor et installations...... j'm bien la plage mais ils vont devoir mettre l'offre plus au gout du jour ... certains hôtels ça date...
Marco32
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 9 octobre 2010, 07:18
Tout comme plusieurs, je trouve que le Sol Cayo Largo rejoint plus mes goûts et personnellement, je le trouve plus beau, plus adulte, moins "familial"
Question de goût peut-être, après les avoir tous visités, mon préféré demeure le Sol Cayo Largo et ce, sans aucune hésitation.
0 réponse
Répondre