bonjour je me demamde dans quel parti de hotel est-ce?? cayo largo 3+ hotel playa blanco ROH Merci rick2000
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je me demamde dans quel parti de hotel est-ce?? cayo largo 3+ hotel playa blanco ROH Merci rick2000
Par rick2000 Le 8 octobre 2010, 07:37
pas palaya mais playa !!! vous avez surement deviner?? lolll merci
0 réponse
Répondre
Par MissySol Le 8 octobre 2010, 07:38
ROH run of the house
L'hôtel décide de la chambre que vous aurez.
0 réponse
Répondre
Par rick2000 Le 8 octobre 2010, 07:54
Merci beaucoup je vais y penser alors c est risquer un peu jaime bien savoir ou je loge ....
0 réponse
Répondre