bonjour je me demamde dans quel parti de hotel est-ce?? cayo largo 3+ hotel playa blanco ROH Merci rick2000
bonjour je me demamde dans quel parti de hotel est-ce?? cayo largo 3+ hotel playa blanco ROH Merci rick2000
Merci beaucoup je vais y penser alors c est risquer un peu jaime bien savoir ou je loge ....
pas palaya mais playa !!! vous avez surement deviner?? lolll merci
je suis Terrebonne et ici aussi c est le 11 janvier 2011
Votre lien ce nest que la commision scolaire de montreal??? Car ce nest vraiment pas les meme congé que dans mon secteur commission scolaire de laval - rive-nord de montreal!!! c est a faire attention!!
sauf les universitaire c est le 4 janvier mais primaire et secondaire c est le 11 janvier.
J etais en jamaique en aout passé et ont ma dis que c etais bien au sunset beach en jamaique pour les enfants , mais jai rien vu ni visité..seulement des gens avec qui nous avons jaser a aeroprt... rick2000
Sans hesité le great parnassus CANCUN Jai visiter cette hotel et jai souper 2 soir , car nous y avion droit car j etais au golden. Super beau site pour les pour la famille
rick2000... je magasine pour noel et mon numero et 69 .. bonne journée
Par rick2000 Le 8 octobre 2010, 07:37
pas palaya mais playa !!! vous avez surement deviner?? lolll merci
0 réponse
Répondre
Par MissySol Le 8 octobre 2010, 07:38
ROH run of the house
L'hôtel décide de la chambre que vous aurez.
0 réponse
Répondre
Par rick2000 Le 8 octobre 2010, 07:54
Merci beaucoup je vais y penser alors c est risquer un peu jaime bien savoir ou je loge ....
0 réponse
Répondre