Bonjour,
J'aimerais suivre les prix pour un hôtel donné durant les prochaines semaines/mois.
Est-ce que je peux le faire sans passer par "Accueil" chaque fois pour choisir la destination, le nom de l'hôtel et les dates de départ?
Bonjour,
J'aimerais suivre les prix pour un hôtel donné durant les prochaines semaines/mois.
Est-ce que je peux le faire sans passer par "Accueil" chaque fois pour choisir la destination, le nom de l'hôtel et les dates de départ?
Par playacana Le 8 octobre 2010, 09:16
je ne crois pas qu'il y a un truc à moins que quelqu'un vienne le dire mais moi je pense que tu n'as pas le choix !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par K2_ Le 8 octobre 2010, 12:39
Lorsque vous faites une recherche, à l'étape 2 (en haut de la page), il y a le calendrier du meilleur prix. Vous pouvez voir la tarification de 2-3 jours avant et après la date sélectionnée. En un clin d'oeil, vous pouvez voir laquelle de ses journée est le plus économique.
2 réponses
Répondre
Par NadonL Le 8 octobre 2010, 15:18
C'est une des choses que j'aimerais que VAR rajoute. Enregistrer les voyages que je suis....
Je leur ai fais mention, donc peut-être un jour
0 réponse
Répondre
Par Netta Le 8 octobre 2010, 20:20
Merci.
Pour voir les prix dans la même semaine, ça va. C'est plus pour suivre le prix pour un hôtel au jour le jour que je veux. Comme s'il était en "favori". C'est long faire une recherche à chaque fois.
0 réponse
Répondre
Par avcoll Le 9 octobre 2010, 00:26
J`adorerais moi aussi une fonction comme ça, un site existe en France mais seulement pour les voyages partant de là, espérons que ça apparaitra ici sous peu...
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 9 octobre 2010, 07:47
Avant, il y a longtemps, Var avait les alertes des changements des prix, on choissisait notre hotel et on les recevait par le courriel. J'aimerais que ca revienne.
1 réponse
Répondre
Par malfada Le 9 octobre 2010, 18:27
j,ai également faire par de cela dans un tirage la question les cahngements devrait porter var pour son site.... Cette option serait tres apprecier..
1 réponse
Répondre
Par Netta Le 10 octobre 2010, 17:45
UP...
SVP prenez note, administrateurs de VAR!
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 9 octobre 2010, 15:26
up
0 réponse
Répondre