Choix entre 2 hôtels

Playa Pesquero (Holguin) ou le Melia Las Dunas (Santa Clara). 

Lequel est le mieux pour la plage, palapas disponibles en nombre suffisants, nourriture. Merci pour vos conseils

Mimi2

Sans aucune hésitation, Melia Las Dunas

Est-ce que tu sais s'il y a des méduses (jelly fish) à ce temps-ci de l'année?

Pas du tout

As-tu trouvé la route longue de l'aéroport à l'hôtel?

Pour la route je dois dire que si tu la fait 1 fois, c'est pas trop pire mais si tu fait l'excursion de Santa-Clara, tu dois la refaire et ca devient long... C'est quand même 1h30 a 2h de bus. Je n'étais pas au MLD mais au Barcelo et j'ai adoré la plage et l'endroit mais pour les raisons du voyagement en bus, les prochaines fois je vais aller à des endroits où l'hôtel est plus près de l'aéroport (cayo coco, varadero). Playa Pesquero est aussi assez loin de l'aéroport si je ne me trompe pas... 

D'ailleurs juste pour r'ajouter, la route pour le MLD est très belle. Route de 49 km avec de l'eau à chaque côté.

J'ai beaucoup aimé le Las Dunas. La route est vraiment belle. Le 1h30 de bus passe quand même assez rapidement. On passe dans Santa Clara aussi, si je ne me trompe pas.

La plage de Melia Las Dunas vraiment plus belle que le Playa Pesquero.   J'ai été au Barcelo voisin du Las Dunas et j'ai été éblouie par la beauté de la plage.

las dunas à 300% pour la plage

Je laisse tomber le Pesquero. Mais je me demande lequel est mieux entre le Melia ou le Barcelo Santa Maria pour l'ombre sur la plage, la nourriture, le snack bar sur le bord de la plage...et les toilettes près de la plage?

commenter
Répondre