Playa Pesquero (Holguin) ou le Melia Las Dunas (Santa Clara).
Lequel est le mieux pour la plage, palapas disponibles en nombre suffisants, nourriture. Merci pour vos conseils
Mimi2
Playa Pesquero (Holguin) ou le Melia Las Dunas (Santa Clara).
Lequel est le mieux pour la plage, palapas disponibles en nombre suffisants, nourriture. Merci pour vos conseils
Mimi2
Par sthibault30 Le 10 octobre 2010, 23:41
Sans aucune hésitation, Melia Las Dunas
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 10 octobre 2010, 23:57
Est-ce que tu sais s'il y a des méduses (jelly fish) à ce temps-ci de l'année?
0 réponse
Répondre
Par sthibault30 Le 11 octobre 2010, 00:01
Pas du tout
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 11 octobre 2010, 00:14
As-tu trouvé la route longue de l'aéroport à l'hôtel?
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 11 octobre 2010, 00:58
Pour la route je dois dire que si tu la fait 1 fois, c'est pas trop pire mais si tu fait l'excursion de Santa-Clara, tu dois la refaire et ca devient long... C'est quand même 1h30 a 2h de bus. Je n'étais pas au MLD mais au Barcelo et j'ai adoré la plage et l'endroit mais pour les raisons du voyagement en bus, les prochaines fois je vais aller à des endroits où l'hôtel est plus près de l'aéroport (cayo coco, varadero). Playa Pesquero est aussi assez loin de l'aéroport si je ne me trompe pas...
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 11 octobre 2010, 01:00
D'ailleurs juste pour r'ajouter, la route pour le MLD est très belle. Route de 49 km avec de l'eau à chaque côté.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 11 octobre 2010, 09:48
J'ai beaucoup aimé le Las Dunas. La route est vraiment belle. Le 1h30 de bus passe quand même assez rapidement. On passe dans Santa Clara aussi, si je ne me trompe pas.
0 réponse
Répondre
Par nathalie2007 Le 11 octobre 2010, 12:43
La plage de Melia Las Dunas vraiment plus belle que le Playa Pesquero. J'ai été au Barcelo voisin du Las Dunas et j'ai été éblouie par la beauté de la plage.
0 réponse
Répondre
Par marioguilbault Le 11 octobre 2010, 13:18
las dunas à 300% pour la plage
0 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 11 octobre 2010, 15:30
Je laisse tomber le Pesquero. Mais je me demande lequel est mieux entre le Melia ou le Barcelo Santa Maria pour l'ombre sur la plage, la nourriture, le snack bar sur le bord de la plage...et les toilettes près de la plage?
0 réponse
Répondre