Publications de nathalie2007

croisière de new-york

Nous l'avons fait 3 fois en conduisant nous même et en laissant notre auto au port.  L'économie est intéressante mais cela n'est pas relaxant comme voyage surtout en hiver où la météo est trop impévisibles. Je le referais mais à l'été ou l'automne seulement. Le stationnement du port coûte environ 320$ US pour 8 jours.  Je n'ai plus le nom de l'hotel mais nous logions la veille dans le NJ et arrivait au port le matin même pour l'embarquement.

commenter
Répondre

re: Prix fous fin mars

Nous avons été hyper chanceux pour un deal (pour nous) fin mars il y a 2 semaines, Ocean El Patriarca à Varadero pour 3 adultes et 1 enfant 3733$. Nous avons payé 1109$ par adulte et 406$ pour l'enfant.  Le même voyage aujourd'hui se vend 700$ de plus.

commenter
Répondre

Breezes Bella Costa avec TMR

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide avant de booké mon voyage.  L'an passé j'ai été au Breezes Bella Costa,que nous avons grandement apprécié,nous avons voyagé avec Nolitours et étions logés dans les villas et non pas dans le batiment principal.  Cette année,nous voulons y retourner mais serions avec TMR,ma question est est-ce que les chambres réservés à TMR sont dans le batiment principale ou les villas??? Merci de me répondre.

C'est TMR  qui est le mieux placé pour vous répondre, eux savent ce que comprend le produit qu'il vende.

Les villas sont réservé a Nolitour si je me trompe pas.... faudrait vérifier comme Vie5 mentionne! Bon voyage!

les villas sont vraiment reserve a nolitour,

commenter
Répondre

Choix restreint d'hotel

J'ai de la difficulté à trouver un hôtel à Cuba qui acceptent 3 adultes (moi,mon mari et notre ado de 13 ans) ainsi que notre fille de 2 ans.  A date mon choix se limite au Breezes Bella Costa,Blau Costa Verde et le Ocean El Patriarca.  Auriez-vous en tête d'autres hôtel qui acceptent 3 adultes et 1 enfant dans la même chambre???

Peut-être le Sol Palmeras en bungalow mais je n'ai pas vérifié.

Peut-être aussi le Roc Barlovento

Peut-êre le LasMorlas à Varadero.  Ils possèdent des chambres Duplex : deux lits simples au rez-de chaussée et un lit double au 2e dans la mézanine.  C'est très bien. et belle plage.  Nous y avions bien mangé.

le  roc barlovento 18 ans et plus depuis nov. claude.d

Je suis un peu dans la même situation que vous, sauf que nous voyageons deux adultes et deux enfants... L'an passé, nous sommes allés au Club Amigo Aguas Azules, dans la section bungalow. On pouvait facilement loger 4.

Si on ne s'attend pas au grand luxe, c'est correct comme endroit. Par contre, le buffet était disons... bof... Sinon, belle mer, chambre correcte et confortable, animations pour enfants (une journée au Delphinarium, une autre où ils ammènent toutes sortes d'animaux...), personnel en général très gentil.

Les hotels Memories , j'y suis aller au Memories Caribe a cayo coco 3 adulte et 1 enfant Super bien comme hotel 

Vous pouvez aussi jeter un oeil dans la section destination, vacances en famille. VAR y présente des hôtels qui accèptent 2 adultes et 3 enfants. Donc sûrement correct pour 4... :-)

commenter
Répondre

re: Croisière Bahamas Pas Cher

Pour ce qui en est de la température partant de NY je m'inquiète pas vraiment car l'an passé à la relâche il a fait froid pas mal partout dans le sud donc cette année seras surement moins froide.  Pour le coucher du samedi soir nous coucherons dans le New Jersey, stationnement gratuit pour la semaine avec également le déjeuner continental dimanche matin et tous cela pour 100$ par chambre.

commenter
Répondre

Croisière Bahamas Pas Cher

Nous partons pour la semaine de relâche, départ le 27 février 2011 de New York pour une croisière sur le Norwegian Jewel , escale à Orlando, Nassau et Great Stirrup Cay (Ile Privé) et tous cela au bas prix de 1414$ us ou 1499$cad pour 2 adultes et 1 enfant.  Nous allons partir 11 personnes.  Dodo dans le New Jersey le samedi soir et laissons notre auto gratuitement à l'hôtel pour la semaine.  J'aurais jamais cru partir pour la semaine de relâche pour si peu. J'ai hâte...

WOW! c'est super, as-tu réservé par une agence ou par internet?

Est-ce que le prix comprend les taxes?

Donne nous un peu plus de renseignements.

Merci

Tout compris avec les taxes.  J'ai vérifié le prix sur VAR qui est le même que mon frère à payer avec Norwegian directement.  La seule différence comme mon frère à déjà voyager à plusieurs reprises avec Norwegian nous n'avons pas eu de suppléments pour 3 chambres collés.  Mais à part cela le prix est le même.  Nous cela seras notre première croisière mais selon les commentaires de mon frère et de sa famille Norwegian est vraiment un excellent cie de croisière.  La boisson alcoolisé n'est pas comprises ainsi que les pourboires.  Pour les pourboires les montant se calculent par personne par jour, sauf que la dernière journée vous pouvez faire un ajustement au montant  et le mettre à celui de votre choix (même jusqu'a rien laisser) à vous de décider.  Mais à se prix là, je pourrais me saouler toute la semaine et être encore moins cher qu'un tout inclus pour la même période.

Il n'ya pas de Port à Orlando, Orlando est situé à moitié cheemin environ entre Daytona sur l'Atlantique et St-Pete sur le golfe du Mexique.

Vu que plusieurs croisières partent de Port Canaveral c'est peut-être à ce port qu'aura lieu l'escale soit près de 1 heure de route d'Orlando,

Port Canaveral a par contre il y a le Kennedy Space center à visiter.

Je vous shouhaite une belle croisière

Nous somme allés  même croisère l'année passée pour la semaine de relâche, mais c'était bateau Norwegian Gem. J'ai payé 1900 US pour une cabine avec balcon 2 adultes et 2 enfants, j'ai reservé à la fin d'octobre.

Nous avons bien aimé en général. Le seul problème, départ de New-York,  il faisait froid 4 jours sur 7. On ne peut pas profiter les picines car il sont à l'exterieur et non chaufées, seulement 2 jacuzzi qui sont chaufés.

Nous avons été quand même chanceux, car il faisait beau pour les 3 journées de ports: Port Canaveral - nous avons eu un excursion au Disney Land (10h à 21h), ça couté 550$, par la suite une journée de plage sur l'ile privée de Norwegian -Great Styrup Cay, et une journée à Nassau.

Nous avons eu peur que ce serait un peu plat pour les enfants la croisère(4 et 7 ans), mais finalement ils ont adorée, car il avait plein d'activité pour eux et plein d'enfants du Québec vu que c'était la semaine de rélâche du QC.

Norwegian a  Frestyle Dining, vous pouvez aller à n'importe quel resto sans reservation quand vous voulez à l'intérieur des heures de dinner et de souper. Les restos et le buffet sont comparables à un bon 5 étoiles. 

En revenant nous somme restés 2 jours à New -York , nous étionsdans un petit hotel 5 min à pied de Time Square, la chambre petite mais tres propre,check-in rapide à 11h du matin, petit dejeuner inclus, 120$ par nuit.

Est-ce qu'avec cette cie de croisière, on peut se vêtir comme il nous plait pour le souper?Merci,

Julie

Bonsoir,  l'hôtel à N.Y. etait lequel?

Merci

L'an dernier je suis également partie de New-York pour un voyage et nous avons logé à l'affina qui est situé en avant du Madison square Garden, de Penn station et à 5 min de Time Square. Cela coûtait environs 150$ par nuit. C'était petit mais très bien.

Ceux qui souhaites aller à New-York à bas prix, nous sommes allés en train. Cela prend 11hrs mais le panoroma est superbe et il a le Wi Fii sans frais dans le train. Cela nous a coûté 69$ allé et même chose pour le retour.

Nous avons couché à Comfort Inn. à New York

Pour ce qui en est de la température partant de NY je m'inquiète pas vraiment car l'an passé à la relâche il a fait froid pas mal partout dans le sud donc cette année seras surement moins froide.  Pour le coucher du samedi soir nous coucherons dans le New Jersey, stationnement gratuit pour la semaine avec également le déjeuner continental dimanche matin et tous cela pour 100$ par chambre.

bonjour,à quelle hotel s'il vous plait...merci

bonjour,quel hotel vous avez pris.merci

commenter
Répondre

Réservation voyages avant naissance de bébé

J'ai une petite question, je suis présentement enceinte et je désire booker cet automen un voyage pour Pâques dans le sud et je vais vouloir apporter notre bébé.  Si je booke avant sa naissance est-ce que je vais pouvoir la rajouter par la suite.  Comme la naissance est dû pour début décembre je ne voudrais pas attendre après si jamais je trouve un deal.

Il ne devrait pas y avoir de problème, car j'ai déjà ajouter une de mes filles à notre voyage alors que ce n'était pas prévue qu'elle y soit. De plus, comme le bébé ne prend aucun siège,  il y a encore moins de problème...

En plus de ne pas prendre de siège les enfants de moins de 2 ans à l'hôtel c'est gratuit alors moi non plus je ne crois pas qu'il y aura de problème à l'ajouter

Wow, ta situation est spéciale!  Pourquoi pas!

Mercedes devil

Il y a 2 ans c'est ce que ma fille a fait , elle a réservé avant la naissance du bébé, mais comme elle connaissait le sexe et le nom , elle a inscrit son nom à la réservation,

Cette année c'est encore la même chose le bébé naitra en novembre et nous allons voyagé en mars ou avril alors aussitot que l'on voit un bon prix on réserve , il y a des chances que ce soit avant la naissance du bébé , mais encore là elle connaitra le nom du bébé avant la réservation.

Bonne recherche!!! 

Petite question, (je suis bien ignorante là-dessus). Est-ce qu'un bébé non encore né a alors besoin d'un passeport?

au moment de voyage il est né, et oui il a besoin de son passeport comme tout le monde.

Donc, on n'écrit pas de numéro de passeport lors de la réservation, mais on peut le donner plus tard?

Surement je ne sais pas,  je n'ai jamais donner mon numéro de passeport lors d'une réservation.

Nous avons fais des reservations la semaine dernière et non il ne demande pas de numéros de passeport d'ailleurs les nôtres seront périmés à l'automne, par contre je crois que les passeports enfants sont de 35.00 et que le renouvellement est au 2 ans, sûrement pour la photo

tu ne donne pas le numéro de passeport a la réservation mais tu dois donner la date de naissance donc tu devrais p-e appeler var pour savoir si tu écris la date prévu d'accouchement si cest possible de la changer apres sans frais.

moi ,j'attendrais après la naissnce du bébé pour réserver une place pour  celui-ci.Car le bébé aura moins de deux ans donc il ne paid  paid pas et n'a pas besoin de siège sur  l'avion.

commenter
Répondre

Croisière Bahamas Pas Cher

Tout compris avec les taxes.  J'ai vérifié le prix sur VAR qui est le même que mon frère à payer avec Norwegian directement.  La seule différence comme mon frère à déjà voyager à plusieurs reprises avec Norwegian nous n'avons pas eu de suppléments pour 3 chambres collés.  Mais à part cela le prix est le même.  Nous cela seras notre première croisière mais selon les commentaires de mon frère et de sa famille Norwegian est vraiment un excellent cie de croisière.  La boisson alcoolisé n'est pas comprises ainsi que les pourboires.  Pour les pourboires les montant se calculent par personne par jour, sauf que la dernière journée vous pouvez faire un ajustement au montant  et le mettre à celui de votre choix (même jusqu'a rien laisser) à vous de décider.  Mais à se prix là, je pourrais me saouler toute la semaine et être encore moins cher qu'un tout inclus pour la même période.

commenter
Répondre

Réservez tôt de la foutaise

Je dois avouer je me suis fait avoir.  J'ai acheté un voyage avec un réservez tôt payable le 1er novembre pour un voyage à Holguin en avril, le voilà ce matin 700$ (pour nous trois) et celui là payable 90 jours avant le départ.  En plus de payer plus cher, je dois le payer avant. GRRRRR.  Mon agence de voyage essaie de m'arranger quelques choses cela reste à voir...  Si jamais ils ne font rien J'ANNULE quitte à perdre mon dépôt je suis trop en furie.

Nat, avez vous achete chez Var? 

woin j'avoue c'est plate mais il ne pouvait pas le prevoir la plus part des forfaits cesse augmenter. je vous souhaite que le tout S'arrange...

Non en agence car je croyais bien faire... J'apprend inquiètez vous pas.

Écrire une réponse...

Je viens de recevoir l'appel on m'offre de payer maintenant le 5 mars mais aucune compensation financière. Quoi faire...

commenter
Répondre