Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mariage au soleil

Général

allo on a prit la decision de se marier au soleil l ete prochain et on avait pensee a cuba j aimerais pt etre avoir des idees d endroit et d hotel ca peut etreailleur aussi et un peu le deroulement de souper soiree merci

Allo a toi, je me suis mariée au mélia las dunas a cayo santa maria en 2008 pour 2 semaines..nous devions partir 5 et nous étions finalement 40....WOWOW méchant trip..je le referais demain matin.....je peux juste te dire que au lieu de durer 2 jours comme ici, ca dure tous le temps de ton voyage....nous avons eu des cadeaux et souper pendant 2 semaines...et pour le prix..moitié moins cher.....et de plus tu fais ton voyage de noces en meme temps....Nous avions le coin piscine réservé juste pour nous pour le souper avec 10 serveur(ses) tres intimes et tu choisis ton menu,emplacement,fleurs etc......le lendemain de ton arrivée a l'hotel....hésite pas....GOGOGOGO a cent milles a l'heure.....

méliain love

Je ne me suis pas marié dans le sud, mais si c'était à refaire OUI...

Nous avons marié notre fils aussi au Mélia Las Dunas le 16-12-09 et c'est comme le dis si bien Mélia  c'est magique !!!!

Si tu as des questions, n'hésite pas et je pourrais te répondre.

Madouce

Moi également nous nous sommes mariés le 06 avril dernier`au Barcelo Punta Cana, nous étions que nous deux, mais j'ai vraiment pas regretté mon choix.  Nous partons le 23 octobre prochain pour notre lune de miel !!!  Nous l'avons fait en même temps, mais pourquoi pas une deuxième...   J'ai reçu mon certificat de mariage en espagnol du consulat Dominicain environ 6 semaines après mon retour par courrier recommandé, et j'en suis tellement fière.

Pour ma part, c'était mon rêve de princesse que j'ai réalisé, nous avons fait également une réception le lendemain de notre arrivé ici, c'était également très très réussi.  Je recommencerai dès demain !

Daudré, qui n'oublira jamais tous ces beaux moments !

Allo Eiram40 ! Nous nous sommes mariés en février dernier à Varadero. Si tu veux m'inscrire ton e-mail ici, je pourrais t'envoyer quelques messages qui te décriraient bien le genre de journée à laquelle tu peux t'attendre si jamais tu choisis le Melia Las Antillas !! smiley1

Au plaisir d'aider quelqu'un à réaliser un rêve que je revivrais n'importe quand !

Mamansoleilsmiley2

ok merci voici mon email :eiram40@hotmail.com

Allo,je me suis mariée l`an dernier en jamaique car les lois snt comme celles du canada.C`est-àdire que l`on a pas besoin de faire légaliser les documents ou certains.C`est ce que màvait confirmé mon agence de voyage.C`est légal au atres place mais pas exactement comme ici.Questions de ne pas se compliqué les choses trop trop on a suivit les conseilles de notre représentante .Tout est légale et pareille!Mais wow c`étai super.Nous nous sommes mariés au Sandals royale carribean à Montego bay.Super ++++.Je te dis fonce pour ton marriage tu vas trippr peut importe ou tu vas.Question légal,reste à voir si tu désir la mëme chose qu`ici c`est ton choix.Félicitation!!!

Bonjour, je me suis marié au Mélia Las Dunas au moid de juillet 2010 et c'était vraiment géniale, y faisait chaud pis l'eau était écoeurante. C'était mon premier voyage et ma blonde aussi,nous refairons demain mation si on pouvait. Il son réputé pour les mariage. La coordonnatrice de marige Maria Elena est vraiment sympathique et à l'écoute

Faites juste attention à la bouffe et tout iras bien.

Vous allez adorer

si jamais vous voulez d'autre information n'hésiter pas

fnadeau002@sympatico.ca

Je viens de t'écrire sur l'adresse que tu as inscrite plus haut !

Bonne lecture :-)

Mamansoleil

oui j ai bien lu ai bien recu ton message merci!!!!!!!!par contre peux tu me redonner svp l adresse courriel des mariage a cuba avec description je l ai effacer  un gros merci encore

Nous nous sommes aussi mariés au MLD en février dernier. Ce fut super. On était autour de 40 personnes. Comme mentionné plus haut Maria Hélèna exhause tous tes désirs en autant que c'est possible. Les invités ont tous dit qu'ils n'avaient jamais assisté à un mariage aussi féérique. Aussi comme mentionné la bouffe est bonne mais parfois il y a des problèmes de ''tourista''....on a failli remettre le jour du mariage car j'ai été malade comme jamais dans ma vie! Ce n'est pas pratique la mariée malade mais elle pouvait pas fuire :)....et la robe était grande (rire)  Autres invités ont eu des malaises mais c'est le risque du sud. Comme mentionné aussi plus haut à Cuba ton mariage est légal et pas besoin de faire traduire tes documents. Les exigences si vous êtes 2 célibataires sont simples. Il y a le mariage aussi en français qui n'est pas à négliger. LA chaine Mélia offre les mêmes forfaits. Donc tu peux choisir l'hotel que tu veux et tu auras les mêmes choix. Surtout qu'il y a un nouveau Mélia qui ouvre (Buenavista). Au bout de la ligne même si tu prends tout les extras c'est aussi économique. Si tu veux des infos demande le moi et il me fera plaisir de répondre à tes questions. Mais si c'est à refaire ? OUIIIIIIIIIIIIIIII et je le recommande. Ils font tout ce que tu demandes : j'ai mis ma musique perso, décoré avec mes décos personnelles, souper privé avec ma musique, aménagement pour 1ière danse etc..............écris moi si tu veux.

commenter