Publications de rams007

Argent au Mexique ?

Bonjour, je suis allé au Mexique (Cozumel) le 23déc au 30 déc 2010. Je vous conseille d'amener du US, moi j'avais 250$US et 200 ou 300$ CAD. Pour ma part à Cozumel pas mal tout était en US. Je pense pour un 1$US = 11 ou 12 pesos. Je ne sais combien vous prévoyez amener mais ma femme et moi il nous a fallu retire dans un guichet automatique à notre complexe. Pour un retrait de 300US (60$ de frais et 14$ de frais de notre banque au QC) Rien ne vous empêche de faire comme moi , de vous faire changer un peu d'argent US ou CAD. Dès fois vous payez en US il vous redonne en pesos. Donc vous allez toujours avoir des fichu pesos qui ne serve à rien. Mon prochain voyage au Mexique je m'apporte juste du US.

commenter
Répondre

re: mariage au soleil

Général

Bonjour, je me suis marié au Mélia Las Dunas au moid de juillet 2010 et c'était vraiment géniale, y faisait chaud pis l'eau était écoeurante. C'était mon premier voyage et ma blonde aussi,nous refairons demain mation si on pouvait. Il son réputé pour les mariage. La coordonnatrice de marige Maria Elena est vraiment sympathique et à l'écoute

Faites juste attention à la bouffe et tout iras bien.

Vous allez adorer

si jamais vous voulez d'autre information n'hésiter pas

[email protected]

commenter
Répondre

re: Mélia Las Dunas

Bonjour, j'ai été au Mélia Las Dunas au mois de Juillet 2010 pour me marier et c'était absolument génial, côté bouffe c'est Cuba,pour la plage une des plus belles. Le trajet pour ce rendre à l'hôtel est environ 1h20 pis vous passez en travers les villages et la mer et vous êtes de tout si vous voulez visiter. Le personnel très accueillant, les chambre très propre. C'était mon premier voyage et j'ai été ravi à part la tourista à ma derniere journée et une insolation au soleil. Je suis un homme de 28 ans et ma femme 25 ans et c'est sur qu'on va y revenir.

Moi si j'étais à votre place je m'inquieterais plus de la température (basse-saison) que des commentaire négatifs.

Espérant que vous ne sayez pas déçu de votre voyage,

Moi je pars le 23 décembre au 30 décembre 2010 au Mexique à l'hôtel Occidental Grand Cozumel

commenter
Répondre