J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au Costa Rica plus préçisément a Liberia, Je regarde pour l'hotel Allegro Papagayo. Quel excursion sont a faire et la plage c'est comment .
Merci Big Ben
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au Costa Rica plus préçisément a Liberia, Je regarde pour l'hotel Allegro Papagayo. Quel excursion sont a faire et la plage c'est comment .
Merci Big Ben