Et oui je viens de reserver a nouveau pour cozumel, nous sommes tombés en amour avec cette ile, en Aout nous étions au Occidental grand Cozumel et lla Melia, histoire de faire changment .......
Trop hate....si vous avez des commentaire sur le melia??
Par pinacoladada Le 12 octobre 2010, 15:00
Vous y allez vers quelle date? Nous y serons du 13 au 20 nov. prochain.
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par paquet Le 12 octobre 2010, 16:17
Nous y serons le 5 au 12 Janvier prochain, j'ai eu des bons commentaire, je sais parcontre qu'il y a une petite partie de plage avec des coraux, il es donc préferable d'apporter des soulier de plage., pour ce qui es du reste sa va etre super!!
Sa va etre la premiere fois cozumel??
L'excursion pour moi en jeep as été une de mes plus belle jusqu'a maintenant et elle va faire partie encore de nos excursions parcontre sans guide, car ont ne peux s'y perdre y a une rue qui fait le tour, donc nous aurons l'occasion de faire les arrets que bon nous semble. Les excursion en mer se font directement a partir des hotels................
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 12 octobre 2010, 16:25
Oui, ce sera la première fois à Cozumel.
Pour le tour de l'île en jeep, comme ce sera la première fois là-bas, nous conseillez-vous d'avoir un guide ou bien de partir seuls.
Et savez-vous combien coûte la location d'un jeep pour la journée?
Merci d'avance.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 12 octobre 2010, 16:31
Bonjour pinacolada j'y suis aller en janvier dernier et on avait passer une journée sur l'île et on avait louer une beattle décapotable et on a fait le tour de l'île par nous même c'est super facile l'île est pas grande et on peut arrêter où l'on veut il y a plusieur petite plage et bar pour prendre un petit drink et admirer le paysage c,est vraiment beau !
annibou5
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 12 octobre 2010, 17:01
Merci beaucoup pour l'info. J'ai bien hâte d'y être... On regardera les possibilités de location lorsque nous y serons.
Bonne soirée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 octobre 2010, 18:43
J'y étais en septembre dernier et je confirme super facile de se déplacement en louant un véhicule, nous avions louer un petit smart décapotable, vraiment génial!
Il y avait des gens qui ont loués de " Dun-Buggy"....pas certaine de l'orthographe
La couleur de la mer était vraiment splendide!
Bonne visite
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 12 octobre 2010, 18:58
Merci pour vos commentaires. On fera certainement le tour de l'île...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par paquet Le 12 octobre 2010, 21:48
En Aout nous avions pris un guide nous étions 4 jeeps, nous avons fait les ruines, les crocrodiles, et la téquila au prix de 90$ us par personne, nous allons le refaire seul car il n'y a que 1 rue qui fait le tour de l'ile et une qui la traverse, des amis ont loué au prix de $90 par jours donc si l'on calcul que nous pouvons etre 4 cela ne fait vraiment pas cher, parcontre il faut payer pour les ruine mais cela es tres minimes. Et autant plus effectivement les plages sont magnifiques mais avec les guides ont passes tout droit....quand ont veux tant y arreter. Alors faut pas avoir peur les gens conduisent tres bien et les routes sont tres belles aussi, pour profiter au max......allez y par vous meme.
On as aussi fait un des la plongée par contre nous nous sommes formés un groupe et cela nous as coutés $29us pour 2 reefs......oufffffff que des étoiles de mer et requin,...........vraiment vraiment...........
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 12 octobre 2010, 22:13
On voulait faire de la plongée également. Vous souvenez-vous à quel endroit vous étiez allés?
J'irai ailleurs.... surtout avec l'histoire des requins :)))))
Vous n'avez vu aucun poisson... pourtant Cozumel est réputé pour la plongée...
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par paquet Le 13 octobre 2010, 08:21
Cozumel il n'y a que des poissons!!!!!!!! hihi des bleus de jaunes etc........etoiles de mer, tortue de mer, barracuda, raies,,, et plein d Autre. Il y a differents reefs eux pourront te guider car ils savent ce que l'on peux voir a chacun , il y un reef qui s'appelle Hollywood..si tu y voulais les etoiles de mer.........!! Je ne sais pas pour le melia parcontre au Occidental il n'avait pas de masque et tuba a preter ils les conservait pour leurs excursions pour nous nous avions nos choses car effectivement l'apnée peux se faire directement a l'hotel et il y des Langoustines, raies, barracuda et plein d autres, tu peux apporter du pain pour les nourrire parcontre font pas panique car tu vas etre bondée de poissons..cela devient vraiment un choix d aller ailleur car il y beaucoup a voir au hotel, et jai recu information que la partie de plage moins jolie au melia es des coraux donc beaucoup de poisson.
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 13 octobre 2010, 09:53
Merci beaucoup! Nous allons à Cozumel justement pour la plongée... Nous avons nos équipements de plongée en apnée et effectivement, nous mettons du pain dans une bouteille pour attirer les poissons.
WOW! J'imagine que l'on aura bien du plaisir sous l'eau...
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 octobre 2010, 08:54
Bonjour, pour ceux qui ont loué une voiture, pouvez vous me dire avez vous réservé à Playa del carmen ou en sortant du traversier et à quel cout, merci nous serons a Playa del carmen en novembre
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 13 octobre 2010, 09:39
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 octobre 2010, 09:48
Bonjour Annibou5
Peux tu me dire est-ce que c'était un forfait voiture et traversier?
Merci
1 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 13 octobre 2010, 12:16
Non c'est vraiment 2 chose à part .
annibou5
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 13 octobre 2010, 12:50
Merci beaucoup
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 13 octobre 2010, 13:43
Nous serons le 30 déc au Mélia aussi et pour la 2ième fois a Cozumel.
La première fois au Whydham Cozumel, nous avions vraiment aimé . Le tour de jeep est un incontournable. Cette fois ci nous le ferons sans doute sans guide.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par paquet Le 14 octobre 2010, 11:01
J'aimerai avoir vos commentaires au retour pour le Melia.........
0 réponse
Répondre
Par matou Le 14 octobre 2010, 12:23
faut pas oublier les ruines, 4 sites
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 14 octobre 2010, 20:13
Bonsoir,
Pour votre information, on parlera de Cozumel à l'émission "Soleil tout inclus" au canal Evasion aux dates suivantes:
CozumelPinacoladada
0 réponse
Répondre