Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


pouvons-nous aller en Bus à la Havane de Varadéro

pouvons-nous aller en Bus à la Havane de Varadéro Combien coute le Bus, on m'a dit que nous pouvons prendre une chambre dans une famille Cubaine a la Havane pour une nuit et on doit remplir un registre quelle qu'un peux me dire comment on fait ... et si c'est Sécuritaire
 

Je sais que ça se fait sans problème mais je ne connais pas les prix.

c'est vraiment pas cher il y a meme des demies journées d'offert

C'est sécuritaire et il me semble que le bus était 10$ cuc mais je ne suis pas sûr du prix. Pour la chambre, tappe Casa Particular dans google et tu vas avoir une idée du prix. J'ai un ami qui a fait Cuba au complet en bus et casa particular, il m'a dit que c'est tout simplement incroyable.

WOW

Genre de voyage que j,aimerais faire

dans Google tape " Viazul" et tu auras le prix pour l'autobus

en 2008, j'y ai passé 3 jours, vraiment de très beau souvenirs, on peut se promener autant le jour et le soir sans problème.

J'avais loué un hôtel 3*  de basse en partant de Montréal  pour avoir un pied à terre sur le Malecon, l'hôtel le Deauville, étant donné que c'était en juillet il me fallait absolument un piscine, se fût de merveilleuse vacances.

Si vous êtes capable de rester plus d'une nuit, si non vous resterez sur votre appétit! :-)

Bonne visite dans cette belle capitale

BuiBel

N'oublier pas votre passeport pour les casas, moi il y 2 sem. pas pu car j'avais seulement une photocopie, j'ai eu affaire a l'immigration et aucune chance avec photoc.

Nous nous sommes allés en taxi. ( en taxi illégal..) Nous demandons tjrs a un chauffeur de taxi s il connait quelqu un qui peut nous emmener alors ils ont tjrs un beau-frère ou un frère, ect) et on lui a demandé dse nous trouver une casa particular la-bas. Si je me souviens bien c etait 20$ pour la nuit. Mias encore une fois, c était ''illégal'', alors pas besoin de passeport. Daccord avec buibel, 1 journée c est pas assez..

oui,il y a un bus qui part de varadero le matin à 8h30 mais il met 3 heure pour se rendre

à la havane(il fait un arret de 15 minutes)

si je me rappelle bien,c'est  20 pesos convertibles pour l'aller-retour

le dernier bus part de la havane à 18h30,il me semble!

je pense que c'est la compagnie viazul.il faut se rendre au terminal viazul vers 8h00 et prendre les billets la bas.

par contre,je ne me rappelle pas sur quelle rue il se trouve.

cubanos

la calle 36 à Varadero!   et sous toute réserve :-)....et de la havane, 26 je crois....ah la mémoire !!

BuiBel

commenter
Répondre