Bonjour , est-ce qu'il y a des personnes qui savent si à St-Martin les plages sont encore belle.
Merci
Mimip
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour , est-ce qu'il y a des personnes qui savent si à St-Martin les plages sont encore belle.
Merci
Mimip
Par BuiBel Le 16 octobre 2010, 16:51
j'y serai en janvier prochain et aux dernières nouvelles, elles étaient belles!
Est-ce que vous avez quelque chose que je ne sais pas!!!
0 réponse
Répondre