C'est fait!!! Je pars seul pour le Tryp Cayo Coco le 23 octobre prochain. Est-ce qu'il y a des gens qui partent pour la meme destination le 23/10??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est fait!!! Je pars seul pour le Tryp Cayo Coco le 23 octobre prochain. Est-ce qu'il y a des gens qui partent pour la meme destination le 23/10??
Par Romy Le 12 octobre 2010, 13:09
Nous partons 4 filles(mères et filles) pour le Sol Cayo Coco le 24 octobre. Nous avons prévu d'aller passer une journée au Tryp. Il n'y a pas de suppléments car ce deux hôtels font partis de la chaîne Mélia. Toi-même, tu peux venir passer une journée au Sol.
Au plaisir,
Romy
1 réponse
Répondre
Par jsleger32 Le 12 octobre 2010, 13:22
Ok, on se croisera possiblement sur la plage ou bien à la discotheque de votre hotel car je crois que j'y ai acces!
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par dublyn Le 12 octobre 2010, 14:30
j'y serai - nous serons 3 amies - départ le 19 octobre Â
1 réponse
Répondre
Par jsleger32 Le 12 octobre 2010, 17:00
Bon bien si je voit 3 dames, j'irai vous saluer!! (en espérant que ça sera vous!!!)
Bon voyage!
0 réponse
Répondre