Qui sera au tryp cayo coco le 23 octobre???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera au tryp cayo coco le 23 octobre???
tu pars pour ou??
Et oui, demain samedi le 23 oct, je m'envole à 15h25 pour Cayo Coco!! En espérant que le beau temps sera de la partie!
bon voyage et de superbes vacances
bonne vacances , a quel hotel, des nouvelles a ton retour merci !
Bon voyage !
Moi aussi je pars demain! de MTL à 15h45!
Bon voyage!!
tu pars pour ou??
la Jamaïque!
Bon voyage, profites en bien.
J'y suis allé en décembre 2009.....l'hotel est superbe, très bonne bouffe mais par contre la plage c'est un gros zéro, l'eau est brune et des objets flottent à la surface.....c'est la dernière fois que je met les pieds à cet endroit!! c'est mon avis personnel!
3e appel - Qui part pour Cayo Coco le 23 octobre??
qui part le 23 oct. pour Cayo Coco??
Bonjour,
Je veux savoir la distance entre Cayo Coco et Cayo Guillermo. Je serai au Tryp Cayo Coco à partir du 23 octobre et je me demandais aussi s'ils font la location de scooter et autos
Merci!
j'étais au be live cayo coco,l'année passée et la distance est à peu pres,de 20 à 30 mn.
Merci!
Merci!
Ne t'en fait pas, j'ai déjà voyagé à Cuba avec un casier judiciaire (obtenu pardon depuis) et il n'y a pas de problemes. Même chose au mexique. Ils ne m'ont jamais demandé ça et en + il ne peuvent pas vraiment vérifié. Juste aux USA que ça pose problème....
Alors partez en paix!!!
C'est fait!!! Je pars seul pour le Tryp Cayo Coco le 23 octobre prochain. Est-ce qu'il y a des gens qui partent pour la meme destination le 23/10??
Nous partons 4 filles(mères et filles) pour le Sol Cayo Coco le 24 octobre. Nous avons prévu d'aller passer une journée au Tryp. Il n'y a pas de suppléments car ce deux hôtels font partis de la chaîne Mélia. Toi-même, tu peux venir passer une journée au Sol.
Au plaisir,
Romy
Ok, on se croisera possiblement sur la plage ou bien à la discotheque de votre hotel car je crois que j'y ai acces!
Bon voyage!
j'y serai - nous serons 3 amies - départ le 19 octobre  
Bon bien si je voit 3 dames, j'irai vous saluer!! (en espérant que ça sera vous!!!)
Bon voyage!
Par chaton_1970 Le 26 octobre 2010, 08:45
bonjour qui sera a tryp caya coco dans la semaine du 31 octobre.....merci chantal....
1 réponse
Répondre
Par mongoodie Le 26 octobre 2010, 14:47
Nous y serons pour 2 semaines ON est 5 personnes dans la quarantaine. 1 couple et 3 filles seules.
0 réponse
Répondre