Je sais que maintenant ca prend des pesos au Mexique, mais pour ceux qui sont à Cancun dans le moment ou ceux qui reviennent, je me demande s'ils prennent encore des dollars américains pour les types. Merci pour vos réponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je sais que maintenant ca prend des pesos au Mexique, mais pour ceux qui sont à Cancun dans le moment ou ceux qui reviennent, je me demande s'ils prennent encore des dollars américains pour les types. Merci pour vos réponses
Par foliedhiver Le 13 octobre 2010, 12:59
J'y reviens depuis lundi et rien n'a changé. Même sur la 5e avenue, ils font les prix soit en pesos ou bien en US. Certains marchands nous montrent sur une feuille la nouvelle Politique et nous demande notre nom et # de passeport... pfffff... tu leurs mentionnes que tu ne traîne pas ton passeport avec toi et qu'ils auront seulement ton nom (n'importe lequel
) et t'inquiète pas... ils veulent tellement vendre qu'ils se foutent du fait que tu n'as pas ton # de passeport ! Bon séjour !
0 réponse
Répondre
Par rossseb Le 13 octobre 2010, 16:46
Moi je change mon canadien en pesos à montreal et un peu sur place. Tu as des bureaux de changes dans les gros centre d'achats comme à Laval. De plus pour les excursions si tu es à l'aise tu peux payer avec ta carte de crédit le taux est souvent très bon, mais tu l'a prend à des places plus sûr et non à n'importe quels individus bien sûr. moi ca fait 5 fois que je vais dans ce coin là et je n'ai jamais eu de problèmes. Car plus tu changes ton argent plus tu perds ex: de canadien en us et après en pesos.....au bout du compte tu perds à chaque fois tu changes de devises, alors moi je pars de canadien en pesos. Tu peux même retirer directement aux guichets là bas, mais attention ton compte est en pesos, alors fais pas le saut quand tu verras ton compte....
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 octobre 2010, 17:07
Allo. J'ai été justement chercher 150 U$ ce midi à la caisse, dont 50 billets de 1 U$ pour les pourboires. Super de bon taux, 1.03, ça m'a coûté 154 $ Canadiens pour 150 U$. Je pars dimanche pour Cancun, j'ai déjà une excursion de comprise mais si j'en fait une autre, je paierai par carte de crédit, pour le reste, bouffe, bière ou souvenirs en se promenant sur la 5è à Playa del Carmen (où je compte aller passer un après-midi), je paie en U$. S'il m'en reste à la fin de mon voyage, je ne suis pas pris avec des pesos...
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 13 octobre 2010, 17:17
imoi à ton retour tu nous diras si ca a bien été avec ton argent us. Je me demande si je change en us ou en pesos
1 réponse
Répondre
Par sihomara Le 13 octobre 2010, 17:50
Écrire une réponse...
Je reviens de Riviera Maya ,Si tu as de l'argent américain pas besoin de le changer en pesos
Si tu as de l'argent canadien là tu le changes en pesos ,J'ai changer 40$ canadiens et j'ai eu 420 pesos ....notre argent est au pair avec l'américain
aujourd,hui 0.99 pour 1$ américain
Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 13 octobre 2010, 18:03
ben contente de savoir ca ! j ai ramasser plein de 1.00 $ us a wildwood cette été ! sylman 54 dodos
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 13 octobre 2010, 18:16
À 1.03 de taux de change, ça vaut la peine de changer son Canadien en US avant de partir parce que même si on est presqu'au paire avec le U$, notre dollar vaut moins que le US vis-à-vis le pesos Mexicain, ils (les commerçants) donnent (ces temps-ci) 13 pesos par dollar US, quand c'est du Canadien, ils donnent moins.
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 13 octobre 2010, 19:26
ok on y va demain! en espérant que le taux de change aura pas chuter!
0 réponse
Répondre