Valentin ou barcelo

Général

Lequel préférez-vous: Valentin Imperial ou Barcelo Maya Palace

Je n'ai pas été au barcelo mais le valentin oui et pour un séjour de 10 jours. J'ai bien aimé et de plus tu as des glacieres un peu partout où tu te sers toi même en bi`re et eau. De plus le soir c'est juste de resto à la carte vraiment cool. Pour la plage cest bien, mais tu dois aller à lextreme gauche pour avoir la paix un peu et pour la marche à gauche ça va mais un moment donné tu dois arrêter à cause des condos, max 20 minutes de marche. Bref c'est sûr que j'y retournerais à coup sûr à cet hôtel......ah oui j'oubliais, tu as une navette qui fais seulememt cet hôtel, tu n'as pas à faire la run de lait...car plusieurs hôtel de la riviera maya tu dois faire la run de lait.....si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bon choix

Écrire une réponse... moi j ai  fais les deux  j ai adoré les deux mais la plage est plus belle  barcelo  valentin  18 ansc est tres agréable

moi j aI été au barcelo maya palace en dec 2009 et wow les restos excellent surtout la brasserie ! et les buffet pour diner steak-poulet -porc crevettes (grosses) tous les jours le service excellent les chambres wow et wow l hotel a ouvert en 2007 la plage pas besoin de se lever tot palmiers partout sur la plage un ti peu de roche disons 1 metre apres bon sable la mer calme tu peux apporter un matelas souffler ! le personnel beaucoup aime parler francais ! sylman

Merci. un pou un: égalité. dur choix a faire...

Secrets Maroma :)

Barcelo sans hésitation! On a passé une semaine de rëve en avril 2009.

J'y retournerais sans hésitation mais en m'assurant de ne pas etre durant le spring break!

Tu peux aller voir mes commentaires dans les évaluations d'hotels.

commenter
Répondre