Je pars le 29 octobre pour 2 semaines, Quelqu'un de la gagne y va? Quelques bons commentaires seraient appréciés merci.....
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars le 29 octobre pour 2 semaines, Quelqu'un de la gagne y va? Quelques bons commentaires seraient appréciés merci.....