'UPGRADAGE DE CHAMBRE'

L'an passé mon conjoint et moi avont été dans un Gran Bahia Principe, à Punta Cana, lors d'une discution avec un membre du personnel de la réception il nous a dit que des vacanciers retournant dans la même chaîne pouvait avoir leur chambre upgradé. En avez-vous déjà entendu parlé? Comment sa fonctionne, est-ce que je dois téléphoner à l'hôtel après avoir fait ma réservation ou j'attend les disponilités éventuelles à mon arrivé sur le site?

Merci,

Fullsunshine  ;o)

Pas seulement cette chaîne d'hôtel, je crois que tu peux avoir cette petite faveur avec d'autres chaînes!

en 2009 je suis allée au Grand Palladium Palace et lorsque j'ai fait mes réservations pour la Grand Palladium  "Rivièra-Maya"  pour mon voyage de septembre dernier, j'avais envoyé un courriel à l'hôtel et à mon arrivée, ils m'avaient up-gradé pour une suite junior avec bain tourbillon, petit salon et j'avais demandé un bloc qui était le plus rapproché de la mer et un lit king et dernier étage,

J'ai été exaucé sauf pour l'étage, j'ai eu le 2ième étage au lieu du 3ième :-))

Bonne soirée.

BuiBel

Merci BuiBel!

J'avais pensé téléphoner, c'est une bonne idée le courriel.

Bonne soirée,

Fullsunshine  ;o)

Le 23 ocotbre prochain, je serai à ma 4 ième visite pour le Gran Bahia.  Lors de ma première visite en ocotbre 2008, j'avais écrit à l'hôtel étant donné que l'année d'avant j'avais séjourné au Gran Bahia de la Jamaique, il m'ont offert, la section Diamond.

2 ième séjour, en avril 2009, même choses, sections Diamond

3 ième séjour, octobre 2009, Up-Grade pour le Ambar

4 ième visite...je le saurai dans 1 semaine.

Bien entendu, il me réponde toujours que c'est selon disponibilités...

J'aurai peut-être rien du tout, mais après 4 visites en 2 ans, j'ai écris que j'étais une cliente fidèle d'après moi !!

Lors de mon dernier séjour, je rencontrai des gens qui travaillaient sur le site, et certains me reconnaissaient, ils me disaient, c'est pas la première fois que vous venez ici ???  Mon mari m'a dit, que partout où j'alais, je ne passais pas inapercuecrazy

Daudré qui pourra vous dire ce que ma 4 ième visite m'aura vallu à mon retour le 30 octobre prochain ( j'ai pas vraiment hâte à cette date par contre )

je suis allé au bahia principe bavaro en juin pour ma 3e visite dans un bahia et ils nous ont upgradé au esmeralda. très très beau et même mieux que les autres bahia que  nous avions fait. parcontre, attention de te faire accroché pour une rencontre de time sharing... s'ils voient que tu es une vendue des bahia ils essaient de t'avoir pour 10,000$ US pour 30 x 2 semaines pour les 30 prochaines années...qque chose comme ça si je me rappelle bien. tu peux assister à la rencontre qui dure au moins une heure et tu auras en cadeau une belle bouteille de rhum Barcelo Imperial !

bonne chance

ah oui, j'avais écris à l'hôtel avant de partir pour mentionner notre arrivée et que nous n'en étions pas à notre première visite.

conseil, écris au moins 2 semaines avant de partir car moi j'ai écrit le lundi avant mon départ du samedi et ils ont reçu mon message après notre arrivée et ils nous ont offert un upgrade 3 jours après notre arrivée

Merci beaucoup Daudrée et MerBleue!!!

Fullsunshine   ;o)

commenter
Répondre