pour ceux qui sont deja aller au Grand Paldium Kantenay, Riviera Maya, est se que vous pouvez partager quelques photos de l`hotel, chambres et plage.
nous partons le 29 janvier 2011
pour ceux qui sont deja aller au Grand Paldium Kantenay, Riviera Maya, est se que vous pouvez partager quelques photos de l`hotel, chambres et plage.
nous partons le 29 janvier 2011
Par funbeach Le 15 octobre 2010, 19:27
Pitonne sur google le nom de l'hotel et l'endroit et tu vas trouver un site que tu auras photos et commentaites
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 15 octobre 2010, 20:15
Je suis arrivée de cet hôtel (section Colonial) le 19 septembre dernier et je voulais faire un montage de photos, malheureusement, le temps me manque et je reporte de jour en jour......
Mais je t'assure que tu ne pourras être déçu de cet endroit!
Bonnes Vacances
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par Aquamer Le 17 octobre 2010, 18:02
Bonjour, tu peux aller voir mon montage photos que je viens de mettre en ligne :
http://voyagesarabais.com/fr/users/Aquamer/albums/grand-palladium-kanthena-riviera-maya-aout-2010/descente-de-la-riviere-a-xel-ha.html
Je peux t'assurer que l'hôtel et le site sont magnifiques!
1 réponse
Répondre
Par morel Le 24 octobre 2010, 15:17
merci pour les tres belles photos en diaporama, j`y suis aller il y a 8ans et j`avais rester au Iberostar qui etait quand meme assez loin des pyramides. est se que le Kantenay est loin des pyramides?
est se que ces mieux d`apporter de l`argent americaine ou canadienne, bon temps d`en acheter si il preferent de l`argent americaine.
Est se mieux aussi d`apporter des souliers de plage pour se baigner?
merci a tous pour vos conseils, nous visitons se site regulierement
Claude
0 réponse
Répondre
Par yoh Le 17 octobre 2010, 20:05
La bête noire toute velue, en avez-vous vous plusieurs de ce genre?
1 réponse
Répondre
Par Aquamer Le 18 octobre 2010, 18:16
C'est une tarentule et c'était pas mal impressionnant! Il a fallu passer très vite à côté pour monter à notre chambre. Mais il paraît que c'est seulement pendant l'été qu'il y en a...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 octobre 2010, 20:13
ah! ah!.....j'ai passé 2 semaines à cet hôtel et je n'ai jamais vu cet bête ....mais j'aurais bien aimé!!! :-))
Lors de mon voyage au Costa-Rica....j'ai vu un scorpion dans ma chambre....lors de mon séjour à Torguerro....
Ce fût d'agréable vacances!!!
Buibel
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 19 octobre 2010, 21:00
est ce qu'à la plage de l'hotel, c'est bien??? pas besoin de soulier pour l'eau?? ça l'air vraiment beau comme site, en tk. les photos de Aquamer sont belles!
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 20 octobre 2010, 22:18
et up!
0 réponse
Répondre
Par rib Le 21 octobre 2010, 09:19
Je suis revenue dimanche ... Même si je savais qu'il y avait des corraux , je m'attendais pas qu'il y en ai autant que ca ! Il y a une petite section devant le kathenah sans corraux. mais avec la quantité de baigneurs .... c'est vite remplie!
J'ai apprécié la nourriture, j'ai été déçue de la chambre et je n'ai pas aimé les cacurachas dans ma chambre ......
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 24 octobre 2010, 16:46
J'y suis allée en février dernier et j'ai adoré mes vacances. J'étais dans la section Kantenah, là où la plage est la plus belle. Restos à la carte à volonté sans réservation, bons drinks, tu peux aller au spa sans prendre de soins, çà passe très vite. Le site est immense, mais très agréable. Tu peux également aller dans la section White Sand/Riviera. Tu as fait un très bon choix. Un peu loin de l'aéroport, mais plus près des excursions. Je suis sûre que tu aimeras tes vacances. lipou80
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 octobre 2010, 17:32
a part xel-ha et les ruines quesqu on peut faire comme excurssion .....merci
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 octobre 2010, 18:25
Je te fais un copier-coller de mon compte-rendu:
Grand Paladium Kantenah à Rivière Maya du 2 au 16 octobre 2009. Départ avec Air Transat. Film à l’aller Terre perdue mauvais, retour Ma vie pour la tienne, très émouvant. Beaucoup de turbulence dans l’avion. A cause de la turbulence, nous soupons 1h45 avant l’atterissage de poulet chow mein mieux que le sous-marin au retour. Départ de l’aéroport à 6h35 arrivée à l’hôtel à 8h10. Chambre: Nous devions avoir une chambre standard mais avons eu la chance d’avoir une suite junior. Grande chambre avec bon espace de rangement. Salle de bain très ordinaire. Bain tourbillon que je n’ai pas essayé. Coffret de sureté gratuit. 4 litres d’eau par jour dans le mini-frigo. Vu sur les arbres de la mangrove. J’avais la chambre 4806 au premier. Télévision: pour ceux qui veulent savoir s’il y a un poste en français. Il y a au 53 TV5 et au 51 assez souvent des films français sous-titrés en espagnol. Piscine: En plus des deux grosses piscine, il y a des petites piscines pour les adultes. Piscine dans la mer devant les suites royales Yucatan. Complètement à l’opposé du Kantenah. SPA: Super super. Situé 0à part dans la nature, endroit très relaxant. Selon les règlements le silence est de mise mais comme toujours il y en a qui se foute des règlements et ce n’est pas seulement les américains mais les québécois aussi, c’est dommage. C’est le plus beau spa que j’ai vu à date. J’y suis allée un matin et c’était le paradis. L’après-midi, c’est moins tranquille. Allez y, vous allez aimer. Animation à la piscine du Colonial seulement. Rien à la plage. Étant de plage, aucun commentaire. Resto: Il y a un snack sur la plage pour dîner mais je préfère le petit buffet près de la piscine. La nourriture est excellente. J’ai soupé 12 fois au buffet et à chaque soir il y avait du nouveau. Bons fromages et desserts succulents. Canard à l’orange ou au vin très souvent. Mousseux tous les matins et jus à la fontaine et frais pressé. Resto à la carte: Rib: côte 0pas très tendre. Chinois: présentation très belle, mais le repas pas très bon. Italien: délicieux. Mexicain: délicieux. Internet: 2 pesos la minute. Plage: Vous pouvez marcher environ un kilomètre jusqu’à l’hôtel El Dorado Sea Side. De l’autre côté vers le Royal il y a un sentier d’aménagé. Si vous le dépassez et marchez sur les roches vous y voyez le Spa du Grand Sirenis. La plage est belle près de la piscine du côté Kantenah et devant les suites royales du Kantenah. Ailleurs c’est de la roche. Apnée: Pas fameux. Mieux devant le Grand Sirenis. Je suis allée au village Akumal nager avec les tortues. Vous prenez la collectivo et 4 minutes plus tard vous arrivez au petit port d’Akumal. J’ai adoré. J’en ai vu de toutes les grosseurs. Et j’ai fait de l’apnée dans les coraux aussi. La collectivo m’a coûté 40 pesos aller-retour. Hôtel: Super beau. L’eau autour des restos et buffets c’est très joli. C’est énorme comme site, beaucoup de marche. De ma chambre au buffet colonial 0.4 kilomètre. Les petits sentiers pour se rendre au bloc, très mélangeants. Exemple: Si vous êtes au 4801 vous ne prenez pas le même sentier que si vous êtes au 4821. Ça ne traverse pas de bord en bord du bloc. Au Kantenah et Colonial, il y a des flamants roses et un espace pour les crocodiles près des buffets. Au White Sand, il y a une grande étendue d’eau, on peut y faire un tour de ponton de 5 à 10 minutes. Vous pourrez y faire de bonnes photos. Le soir au White Sand c’est très joli, il y a de jolies lumières. Au Colonial près du hall d’entrée, il y a une chapelle. Allez la voir ça vaut la peine. C’est une grosse chapelle avec à côté une rotonde pour les mariages. C’est de toute beautée. Ça vaut le coup d’oeil. Très contente de mon séjour au Grand Paladium
0 réponse
Répondre
Par morel Le 27 octobre 2010, 05:32
merci de toutes les informations mais personne a repondu au fait de l`argent de poches. est qu`il faut s`apporter plus d`argent canadienne ou americains.
0 réponse
Répondre