Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Santa maria

J'aurais trouvé un deal pour la semaine de relâche pour y aller ma soeur, moi et nos ados 14-15 ans. Je sais que c'est tranquille, mais ils nous ont confirmé vouloir se reposer (hi hi !)

Qu'en pensez vous ?

Je suis allé à l'hotel voisine l'an passé (Barcelo) j'ai adoré sauf la bouffe...

Merci de me faire vos commentaires ??

Kaplaya qui part pour PC dans 5semaines yaou !!

smiley2N'oublie pas c'est un complexe de 16 ans et plus et c'est très tranquille !

annibou5smiley9

C'est ouvert à tous à partir de novembre..et je sais que  c'est tranquille, mais on va prévoir 2 excursion dans notre semaine.

J'ai fait le Barcelo e le Mélia CSM.Pour moi le Barcelo  est beaucoup mieux côté nourriture et animation.J'ai quand même voyager à Cuba et pour moi le Mélia CSM étant le pire pour la bouffe.

Hichh...j'ai vraiment trouvé ça pas bon au Barcelo..j'ai mieux mangé dans des 3*...j'ose imaginer que ça peut être pire...ça me décourage un ti peu... pour l'animation...après les spectacle, ça dansait un peu..mais j'ai en effet trouvé ça tranquille...malgré que j'ai fait un super beau voyage quand y es tu allé  au Mélia ??

En 2008 au Mélia CSM.Je ne veux pas te décourager mais tu demandais des commentaires. Ces vraiments la place pour te reposer (style ospice pour personnes agées). C'était un 18 ans et plus , mais renseigne toi a savoir si l'endroit a changer pour toute âges.Une chose que je puisse te dire ces vraiment un belle hotel digne d'un 4 1/2

Le prix est de 747 $ il est tellement pas cher pour amener mon fils à la relâche !! 
Ça me décourage un peu...

Kaplaya.... alors le prix fait ton affaire...go .... tu verras et l'ambiance y sera sûrement avec le temps de la relache en plus........moi pour ma part je foncerais!!!!!!!! bon voyage!!!

Salut, ma chum travaille comme agent de voyages et elle me disait ne plus vouloir le vendre le Mélia, elle dit que chaque fois ils ont pleins de plaintes.  Moi je n'irai pas, même à bon prix.

Kaplaya,

Si tu n'as pas réservé, Trouve autre endroit car le Barcelo était mieux crois-moi

Wedlo XXX

En tout cas moi à $747 j'irais les yeux fermés mais... je ne suis pas une ado.
J'ai adoré en octobre 2006 et effectivement c'était très tranquille. Par la suite il est devenu adultes seulement et il l'est encore jusqu'au 1 novembre mais redeviendra accessible à tous mais je pense que ce sera vraiment tranquille car dans l'idée des gens c'est adultes alors ils passent par dessus.
Tu pars de où et quelle date car je ne le vois pas à ce prix de Mtl pour la relâche

Marief ! 

tu vas a quelle endroit dans 7 jours

Riviera Maya au Now Jade Riviera

Bon voyage,

Je vais à RM en Janvier pour la première fois, j'ai bien hâte.

Moi j'étais au Melia CSM du 27 mai au 3 juin dernier et j'ai beaucoup aimé.  C'est vrai que la bouffe c'est Cuba mais c'était quand même pas pire.  En tout cas je suis revenue de l'Arenas Blancas à Varadero vendredi passé et là j'ai vraiment mal mangé, c'est le pire que j'ai fais à Cuba à date (+ ou - 15 fois).  À ce prix, j'y retournerais sans hésiter.

Les derniers commentaires sur trip advisor sont excellents. Je songe aussi à le réserver pour février 2011. Les gens sont satisfaits de tout mis à part que les chambres commencent un peu à vieillir. De plus, il y aura 4 restos à la carte au lieu de 2 et ce sont des suites jr et non des chambres. Pour ce prix-là, j'y songe sérieusement...

Dépêche toi, je l'ai vu a 777$ le 7 février.Moi je l ai eu a ce prix mais pour le 21 février

Bonjour, il me semblait que le Mélia Cayo Santa Maria était pour adultes seulement est-ce que je me trompe??????

Il était pour 16 ans et plus mais à partir de novembre 2010, il sera pour tous. Je crois qu'ils font ces bas prix pour faire connaître leur nouvelle vocation.

Après mûr réflexion, les pour et les contres discuté avec ma soeur, à 747 $ pour la semaine de relâche dans un endroit tranquille....on a décidé de bouquer et de voir. Les commentaires frais sur tripadvisor sont meilleurs, peut être se sont ils améliorés...

Chose certaine, je vous fait un résumé au retour.

MERCI pour vos commentaires, que ce soit négatif ou positif, il faut en tenir compte !!!!!

Kaplaya et sa soeur XX

Je vais sûrement réserver moi aussi pour le 18 février. Je te donnerai des commentaires si tu veux...

ok merci !

Écrire une réponse...

Vous avez bien fait de réserver, c'est vraiment pas cher...L'équipe d'animation est très bien et les jeunes vont certainement aimer le beach party. À ne pas manquer le show de Michael Jackson et le spectacle des bicycles sur le bord de la piscine, super... Deux nouveaux restos "à la carte" ouvriront d'ici décembre, Français et Japonais, donc 4 en tout, plus buffet, ranchon et resto 24 hres. De plus, vous avez droit aux services des deux hôtels, Sol et Mélia.

Le personnel met tout en oeuvre pour vous satisfaire. Le complexe est propre et bien entretenu. Les chambres sont belles et spacieuses avec un p'tit coin salon, je crois bien que sont les plus belles chambres que nous ayons eu. Le Sol est familial, c'est un beau petit complexe...Végétation luxuriante, personnel fantastique, beau piano bar et lobby-bar.

Bonnes vacances à vous tous,

Océane

Je connais quelqu'un qui y a été au mois d'avril dernier en même temps que j'étais au Barcelo csm et lui il a bien aimé le Mélia. Bouffe correct et plage très bien. Comme tu dis, pour le prix je crois que ça vaut la peine d'essayer.

Je suis allée au Las Dunas l'an dernier et je pense que MCSM est peut-être plus tranquille mais sachant l'endroit où il est, le spa et le tennis que nous avons partagés avec eux, la plage, la mer et le tout à 697$ en fin novembre, je ne crois pas me tromper - si oui, une semaine est vite passée sinon je regretterai ne pas avoir réservé deux semaines!

J'ai réservé pour le Melia pour février.  Le prix est très bon pour cette période de l'année.  Je sais que les chambres ont besoin de rénovations mais en général les commentaires sont bons.  Pour le prix, je pourrasx peut-être me payer un autre voyage cette année s'il se présente un autre deal, qui sait!...  Il y a longtemps que je voulais aller dans ce coin de pays, les plages semblent magnifiques.

J'aimerais savoir quel bolc est le mieux placeé car j'aime être au centre, près de la plage et de la piscine.  Y-a-t-il une carte ou je peux voir.

Y-a-t-il des chaises suffisamment ou s'il faut se lever à 6h00 de matin?

Moi aussi, j'aimerais savoir s'il faut se lever aux aurores pour avoir des chaises.....

J`ai été a tous les hotels a cayo santa maria et je peut vous dire que le melia est tres bien les chambres sont tous des suite junior et tres propre j`avais le bloc pelicano juste sur le bord du resto de la plage ,la bouffe au buffet s`est pasable .mais les resto a la carte tres bien et le snack bar a la picine avec les pizza mince tres bonne , la plage est ecoeurante ,je doit avouer que la plage au barcelo elle est tres bien je la prefere au autre ...moi je vais retourner a cette endroit c`est sur.......moi le seul hic que j`ai eu c`est la temperature , j`ai geler 1 semaine et demie au mois de fevrier , cuba c`est ca c`est un coup de dé .....bon voyage....

J'arrive du Mélia cayo santa maria ( 22 octobre)et je me promet d,y retokurner avec ma fille de 14 ans!!  Super animation, la plage est la plus belle et la bouffe est bonne mais ça déends quoi. Resto Méditéranéin il faut manger le boeuf excellent et il y aura 2 nouveaux resto.  Franchement j'ai adoré mes vacances, complexe moyen, humain et un service impecable!!  J'avais des craintes avant de partir mais j'ai pu constater par moi même et sans hésitation c'est mon choix numéro un a CSM! 

Bonjour Nouméa,smiley14

Je vois que tu arrives du Mélia.  Moi je pars en février et j'aurais quelques petites questions.

1.  Y-a-t-il des chaises de facon suffisante?  2.  Faut-il réserver nos restaurants à l'arrivée?  3.  La dernière fois que j'ai été à Cuba, c'était des pesos.  Maintenant c'est des CCU.  As-tu changé ton argent à l'hotel ou à l'aéroport? Si c'est à l'aéroport, est-ce que tu as du temps pour le faire avant de partir pour l'hotel.

Merci pour tes commentaires.

Allo

Je suis bien contente que tu ai eu un beau voyage, encore plus parce que, comme Ginout, nous y allons en février...:-)...!!!  Je sais que tu étais dans une période moins achalandée mais est-ce qu'il fallait que tu te lèves aux petites heures pour avoir une chaise à la plage ? Pour les restos à la carte, est-ce difficile d'avoir des réservations ? Y-a-t-il des blocs que tu nous suggères de demander ? Sur le plan de l'hôtel, les blocs 10-11-15 ou 16 me semblaient bien ? Sais-tu s'il y a des chambres qui sont rénovées ? Avais-tu fait des demandes par courriel ? si oui, as-tu encore l'adresse courriel ?

Ouf, ça fait beaucoup de questions...je m'excuse mais j'aime bien savoir des petits trucs avant d'arriver...

Merci

Nath19

up

Pour les demandes spéciales: à l'attention de Arletys  reservas1.csm@solmeliacuba.com

Nous étions au bloc 17 près de la passerelle, mais tous les blocs que tu parles sont très bien.  Nous avions vue sur la mer , parcontre j'ai trouvé que ceux qui avaient vue sur la piscine profitaient de toute l'ambiance.  Au fait dans ce resort tout est proche car il est de dimentions moyenne. Notre chambre n'était pas rénové mais super belle et surtout sans odeur, nous avions une chambre comme on voit sur le site de Mélia. J,avais fais une demande par courriel à Arletys, qui est pharmacienne, j'en ai donc profité dès mon arrivé pour la gâter...

Pour les palapas moi je suis une lève tôt, mais tout au long de la journée arrivait des personnes et tous avaient un emplacement.  Mais comme pour moi c'est essentiel d'avoir de l'ombre j'en fais une priorité et je vois avec les garcs de la plage qui en passant sont super gentils.

Quand je vais à Cuba j'en profite pour apporter plein de choses , vêtements, crème, bain mousssant, gants pour les jardiniers,dentifrice,maquillage....Ils en sont très contents.

Merci beaucoup, c'est bien gentil de répondre à mes questions. Une petite dernière, les restos sont-ils difficiles à réserver et en valent-ils la peine ?

Moi aussi, j'aime bien apporter des choses quand je vais à Cuba. La dernière fois mon mari et mon fils ado avaient pris des vélos et avaient été donner les choses dans un petit village . Cela a marqué tous les deux de voir la «vraie» vie des cubains. Ceux-ci étaient tellement contents qu'ils ont sorti une bible pour remercier le Bon Dieu !!! Ils voulaient même les garder à souper...Bref, on a su que c'était apprécié !!

Merci encore

Nath19

Pas besoin de me répondre , je viens de voir que tu avais répondu à mon autre question dans ton résumé...

merci encore

Bonjour, je viens de faire un résumé de ma semaine passé au Melia Santa Maria plus haut.

Sysy

commenter